Rechercher Annuler

On connait l'identité des vrais parents de Tony Stark

De Nicolas - Posté le 22 septembre 2016 à 15h20 dans Mangas/Comics

Tony Stark est un personnage assez mystérieux de Marvel qui vient de dévoiler l'un de ses secrets concernant ses origines. En effet, on vient d'apprendre qui sont les véritables parents du milliardaire/super-héros. Merci au comics Internation Iron Man #7 qui nous présente officiellement une partie de la famille Stark. Bien entendu, cette révélation est un SPOIL pour ceux qui souhaiteraient garder le mystère. 

Des parents agents 

Si on avait déjà appris il y a quelques semaines que la mère biologique de Tony Stark était Amanda Amstrong, une agent du S.H.I.E.L.D. et également une célèbre rockeuse, le doute persistait sur son père. Eh bien lui aussi fait partie de la grande famille du S.H.I.E.L.D. et se prénomme Jude. On peut le découvrir dans la planche ci-dessous. 

comics

Une relation compliquée 

L'idylle entre les deux agents va très vite tourner au vinaigre quand Amanda va découvrir que Jude était un agent double travaillant pour le compte d'Hydra. La jeune femme réserve un sort pour le moins sanglant au père de son enfant. On vous laisse juger ci-dessous. 

comics

Suite à la mort du père biologique de Tony Stark, le tout jeune bébé est confié à une famille d'adoption qui se trouve être la famille Stark. Admirez le bambin dans les bras d'Howard Stark dans la vignette ci-dessous. 

comics

Une erreur ?

Source(s) : IGN.com

Mots-Clés : tony starkparentsComics

Par Nicolas

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)
photo de profil de <strong>jeanLucasec</strong>

Par jeanLucasec, il y a 8 ans :

Sans grande surprise !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Ombrias</strong>

Par Ombrias, il y a 8 ans :

Quand Amanda a tué Jude, il ne travaillait plus pour Hydra depuis un moment. ça ne change pas grand chose mais ça le rend un peu moins méchant quand même :) http://marvel.wikia.com/wiki/…_(Earth-616)

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Tom</strong>

Par Tom, il y a 8 ans :

Bof bof, j'en vois pas trop l'intéret. Après avec la découverte de Captain America/Hydra, j'ai l'impression qu'ils veulent détruire leur personnage pour, je l'espère, les reconstruire de la meilleur des façons! Après, personnellement, je n'en vois pas trop l'utilité!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Metax</strong>

Par Metax, il y a 8 ans (en réponse à Tom):

En fait, cette histoire est déjà élucidée dans les comics

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Pettro</strong>

Par Pettro, il y a 8 ans :

Et Disney ose faire un film majoritairement sur le combat Stark / Captain à cause de la mort de ses parents alors que finalement c'est même pas un Stark... Mieux vaut lire les comics bordel !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Linka</strong>

Par Linka, il y a 8 ans (en réponse à Pettro):

Que ce soit un Stark ou pas (d'ailleurs on y fait pas allusion dans les BD de Civil War) à la base on s'en bat les steaks de ses parents dans l'arc Civil War, pour le coup le film se torche un peu le cul avec la BD, ceux qui l'ont lu confirmeront que l'incident de Stanford était pas bien dur à transposer à l'écran par exemple, autres choses, le soldat de l'hiver à un rôle bien moins important dans la BD et la Panthère Noire précise bien qu'il veut pas se mêler à ces conneries. Après le tout est bien trop long pour faire tenir tout ce merdier dans un seul film, même si j'aurais aimé voire les X-Men ou les 4 Fantastiques qui ont un rôle vraiment pas négligeable dans le matériau de base.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>megido</strong>

Par megido, il y a 8 ans :

a marvel jolie retro pedalage y a encore peu de temps durant la période ou tony star avais rejoint les gardien de la galaxie on avais apprit que ses parents pouvais pas avoir d'enfants et que c'est grâce a de la technologie alien que la maman de tony est tombé enceinte

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Telredan</strong>

Par Telredan, il y a 8 ans :

Ça devient vachement compliqué Game of thrones.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.