On connaît les méchants que Robert Pattinson affrontera dans Batman
Il y a quelques semaines, on se posait la question de savoir si Robert Pattinson allait vraiment être Batman ou non. Finalement c'est bien lui qui le jouera, et depuis cette annonce, de plus en plus d'informations sur le film s'ajoutent. Pour preuve, on connaît désormais les méchants que Batman affrontera dans le film réalisé par Matt Reeves qui sortira en 2021.
une équipe de choc
Robert Pattinson a du pain sur la planche. Selon Geek Worldwide, il aura en face de lui plusieurs personnages, certains plus emblématiques que d'autres.
Catwoman, de son vrai nom Selina Kyle. C'est l'une des ennemies de Batman les plus populaires. La Femme-Chat n'est pas une meurtrière, et son camp n'est pas clairement défini. Elle se trouve dans une zone grise qui la rend imprévisible. Elle alterne délits et bienfaits et sa relation avec le Chevalier Noir est ambigüe.
À ses côtés, le Sphinx, dont le dernier film date de 1995 avec Batman Forever. C'est un obsédé des jeux intellectuels et devinettes, au point où il est diagnostiqué malade d'un virus qui l'oblige à laisser des indices lorsqu'il commet un crime.
Le Pingouin sera aussi de la partie. L'une des personnalités les plus complexes de la série Batman se frittera à Robert Pattinson. Oswald Chesterfield Cobblepot de son vrai nom, est un homme d'affaires dans la criminalité, qui déteste deux personnes par-dessus tout : Bruce Wayne, dont il pense la famille être à l'origine de la ruine financière de sa famille, et Batman, qui le gène dans ses affaires illégales. Il sera servi avec Robert Pattinson.
Firefly complètera l'équipe des méchants. Ce pyromane travaillait auparavant dans le cinéma, mais a fait faillite en arrivant à Gotham. Depuis, il a sombré dans la criminalité avant d'être arrêté à plusieurs reprises par Batman... mais son nombre de crimes augmentera jusqu'à ce qu'il intègre la Société des Super Vilains.
Le joker sur le banc, parce que déjà occupé
Bien sûr, lorsqu'on parle d'ennemi de Batman, c'est le Joker auquel on pense en premier. Pourtant, il n'apparaîtra pas dans le film de Matt Reeves. Un choix compréhensible, vu que l'ennemi juré du justicier de Gotham jouera déjà dans le film de Joaquin Phoenix.
Des rumeurs sur un film solo avec Jared Leto parcourent internet également. Acteur qui fera une apparition dans Birds of Prey avec Harley Quinn. Un planning donc déjà chargé pour le Joker, qui peut laisser sa place à ses confrères criminels, au moins pour cette fois.
Reste à voir si cette version plus traditionnelle des films Batman plaira, tout autant que Robert Pattinson dans le rôle principal. En tout cas, la barre est déjà haute, avec le succès de Batman v Superman sorti il y a trois ans.
Faire des remake de reboot de remake, sans innovations, mmmm chacun son truc.
Malheureusement, chaque équipes veut sa version, sans prendre les autres en considération. ;)
mais bon :)))))))))))
En revanche j'ai peur d'une overdose, entre les films de Snyder, les Suicides Squad qui se boot et reboot, la série Gotham, celle d'Alfred, Harley Quinn, les films Joker.... ça commence à faire beaucoup !