Rechercher Annuler

On connaît le méchant du prochain film Aquaman !

De Maxence Bernaud - Posté le 11 août 2016 à 10h29 dans Cinéma

Le grand vilain du prochain film solo d'Aquaman, prévu en 2018, est connu et il s'agit du nemesis du roi d'Atlantis : Black Manta. Sans aucune surprise donc, le grand vilain des comics Aquaman sera... Le grand vilain du film.

Voici une compilation des meilleurs moments de Black Manta dans les animés :

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Qui est ce personnage ?

Comme beaucoup de personnages, il y a eu plusieurs versions de ce vilain et aussi un changement dans son histoire lorsque DC est revenu à zéro avec l'univers 52. Black Manta est un assassin qui souhaite tuer Aquaman car ce dernier a tué son père qu'il pensait être le meurtrier d'un gardien de phare alors que le meurtrier était... Black Manta. Un choix naturel pour cet ennemi qui est apparu pour la première fois en 1967. Personne ne connaît son vrai nom, seul son prénom (David) est connu...

Vilain film aquaman

Lors de sa création, Black Manta avait une histoire absolument horrible. Enfant, il avait été enrôlé de force, capturé, pour travailler sur un bateau. Ses kidnappeurs l'ont violé à plusieurs reprises et une haine naturelle s'est créée envers Aquaman, alors qu'il n'avait rien à voir avec ces évènements. Dans une deuxième histoire, il est un enfant autiste interné à l'asile d'Arkham. En souhaitant le soigner de ce handicap, les médecins ne vont faire que l'aggraver, le rendant violent. Il va s'échapper de l'asile et Aquaman deviendra une obsession pour lui, l'ayant vu à la télévision.

Vilain film aquaman

Il faut savoir que Black Manta n'est pas un métahumain, il ne possède pas de pouvoirs, juste des armes et une armure. Il est surtout reconnaissable par son casque au design si particulier. Son armure lui donne une force accrue dans les eaux et lui permet de résister aux profondeurs des océans, la pression notamment. Il est aussi équipé d'épées et d'un trident, semblable à celui d'Aquaman.

Qui est aux commandes du film ?

Le film est prévu pour le 27 juillet 2018. Le scénariste est Will Beal, qui a travaillé sur Gangster Squad. Le film sera réalisé par James Wan (Fast and Furious 7, The Conjuring 1 et 2). on retrouvera bien sûr Jason Momoa dans le rôle du protagoniste. Mais bien avant cela nous aurons un aperçu du roi d'Atlantis dans le film Justice League qui sortira en 2017.

Vilain film aquaman

Une erreur ?

Source(s) : thewrap.com

Mots-Clés : aquamanjason momoaBlack MantavilainSuper-herosDC ComicsDetective Comicsjustice league

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (15)

Par Fabyin49, il y a 5 ans :

J'aime autant aquaman que le deadpool d'xmen origine

Répondre à ce commentaire

Par andrélebreton, il y a 5 ans :

Je suis sur qu'il est breton Aquaman

Répondre à ce commentaire

Par Daisy Ridley, il y a 5 ans (en réponse à andrélebreton):

Je crois pas l'avoir vu avec un bonnet rouge ?

Répondre à ce commentaire

Par Stl, il y a 5 ans :

Jason Momoa*

Répondre à ce commentaire

Par Itsu, il y a 5 ans :

Je verrais bien Aquaman lui botter le cul et lui sortir "Tu aimes les Bitonez de poissons ? Tu dois être PD comme une raie !"

Répondre à ce commentaire

Par Xptdlol, il y a 5 ans :

J'aurais préféré voir le Joker en tant que méchant... Choqué et déçu.

Répondre à ce commentaire

Par PtitePixel, il y a 5 ans :

Avec les images badass du comics Aquaman - Dc Renaissance <3

Répondre à ce commentaire

Par buckwell, il y a 5 ans :

James Wan*

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 5 ans (en réponse à buckwell):

Le rédacteur a confondu le prénom de l'acteur et du réalisateur. Afin de le punir nous l'avons obligé à jouer à Aquaman sur Gamecube

Répondre à ce commentaire

Par Misternico, il y a 5 ans :

Ah c est pas un chalutier le grand méchant ? Ça aurait été original .

Répondre à ce commentaire

Par Ezio, il y a 5 ans (en réponse à Misternico):

j'ai ris x)

Répondre à ce commentaire

Par Conquest, il y a 5 ans :

C'est pas kanye west le méchant? Il parait qu'il est pas fan d'Aquaman et préfère être appelé "Poisson gay en rémission"

Répondre à ce commentaire

Par DaiZoro, il y a 5 ans :

Suffit de regarder "batmetal returns" sur youtube pour savoir que c'est bob l'éponge l'ennemi juré d'aquaman :D

Répondre à ce commentaire

Par Loopkin, il y a 5 ans :

James Wan à la réalisation, j'ai... J'ai peur.

Répondre à ce commentaire

Par DEFERLANTISLAMIQUES, il y a 4 ans :

L'idée que « le choc des civilisations » entre l'Occident et le monde islamique est un choc de valeurs entre un monde post-chrétien, laïc et tolérant, et une minorité (importante quand même) de musulmans fondamentalistes, littéralistes, qui pervertissent le sens de leurs traditions religieuses, est diffusée par de nombreux médias occidentaux, et relève de l'évidence pour la sensibilité de gauche et multiculturaliste.


Les islamistes attaquent les sociétés civiles dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion.
Profitent de l’occasion pour étendre leur « DAR EL ISLAM » (territoire islamique) contre les mécréants
Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'in'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »


Toute personne intelligente comprend que, si les pays d’Europe occidentale ne se réveillent pas rapidement, ils peuvent découvrir dans les prochaines décennies une population musulmane majoritaire dans les pays d’Europe de l’Ouest. Non seulement la croissance naturelle des musulmans est beaucoup plus élevée (certains disent 10 fois plus élevés) que la croissance naturelle de tout autre groupe de la population, mais d’énormes vagues d’immigration des pays musulmans d’Afrique et du Moyen-Orient continuent d’inonder le continent.

Prenons la Grande-Bretagne, par exemple. L’islam est aujourd’hui la deuxième plus grande religion dans le pays, « Muhammad » dans ses différentes variations est l’un des prénoms les plus donnés, et les communautés musulmanes dans ses principales villes ne font que croître. Certaines villes ont même des quartiers musulmans qui sont essentiellement gérés comme des autonomies.

Les musulmans votent en majorité pour les islamistes
Egypte, Tunisie, Maroc, Lybie, Turquie, Koweit, Arabie saoudite... partout les musulmans votent en majorité pour les islamistes. La preuve est faite : les musulmans sont en majorité pour l'intégrisme, non pour la tolérance, ni la paix ni le progrès.La première chose qu'ils font dès qu'ils ont la liberté, c'est de voter pour les islamistes qui sont contre la liberté. Les beaux mensonges des défenseurs des "gentils musulmans incompris, innocentes victimes d'islamophobie..." ne sont plus crédibles.Les musulmans ont démocratiquement montré leur visage : celui de l'islamisme, du fascisme religieux, de l'obscurantisme.Les vrais racistes, les vrais fascistes ne sont donc pas ceux que les menteurs "bien-pensants" veulent faire croire. Ceux qui combattent l'islam politique sont les vrais résistants, les vrais humanistes, les vrais démocrates. Les maghrébins laïcs, les libres-penseurs, les femmes libres, les artistes, les journalistes, les juifs, les chrétiens, les athées, les LGBT, les occidentaux... qui vivent au Maghreb ont raison de s'inquiéter : leur avenir et leur vie sont désormais menacés. Nous devons nous préparer à accueillir en Occident ces futurs réfugiés politiques.Sommes-nous en sécurité en Europe ? Ex-musulmans et non-musulmans, nous sommes menacés car les musulmans islamisants, auxquels l'Europe ouvre ses portes avec hospitalité, sont les mêmes que ceux qui votent pour les fascistes islamistes dans leurs pays d'origine. Très nombreux en Europe, ils veulent déjà imposer la charia aux Européens naïfs et désinformés : mosquées, voiles dans les lieux publics, mariages forcés, viande halal imposée à tous dans les cantines, multiplication des fast-food pizzeria et kebab halal, ramadan dans les écoles, politique anti-israélienne, haine anti-américaine, racisme anti-occidental... Projets d'attentats régulièrement déjoués, délinquants islamistes, affrontements ethniques avec des armes de guerre dans les banlieues islamisées, chasse au juif et racisme anti-français dans les cités, messages de haine sexiste homophobe et incitation au meurtre par les groupes de RAP, synagogues sous protection policière, croix et églises profanées, chrétiens coptes de France menacés par les islamistes, attentats, locaux incendiés, musulmane portant le voile, niqab, burqa ect le tout en France !!!!


Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.