Once Upon A Time in Hollywood : la fille d'Uma Thurman et d'autres noms rejoignent le casting déjà XXL
Mais quand va s'arrêter le casting pour le prochain film de Quentin Tarantino ? Après avoir annoncé des gros noms comme Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie, Timothy Olyphant, Emile Hirsch, Tim Roth, Dakota Fanning ou encore Al Pacino, c'est au tour de la fille d'Uma Thurman et de trois jeunes acteurs de rejoindre le casting de Once Upon A Time in Hollywood. Ils pourraient incarner les fanatiques de Charles Manson. Après les Huit Salopards, c'est le 9e film de Quentin Tarantino.
Le prochain film de Quentin Tarantino s'annonce déjà comme une bombe cinématographique. Ce film qui se déroulera dans les années 60 suivra les aventures de Rick Dalton (Leonardo DiCaprio) et de sa doublure Cliff Booth (Brad Pitt) lors de la métamorphose d'Hollywood. Tout cela à travers l'affaire Sharon Tate qui fut assassinée par la secte de Charles Manson. On savait déjà que le casting était énorme, mais Deadline vient d'annoncer de nouveaux noms.
Le casting s'enrichit donc avec l'arrivée de Lena Dunham (Girls), Austin Butler (Arrow), Lorenza Izzo (The Green Inferno) et Maya Hawke, la fille d'Uma Thurman. On ne connait pas leurs rôles dans le film, mais des rumeurs laissent entendre qu'ils pourraient incarner les fanatiques de Charles Manson qui vont s'occuper de réaliser les exigences du gourou.
Lena Dunham
Austin Butler
Lorenza Izzo
Maya Hawke
À noter que la présence de la fille d'Uma Thurman est interessante car au moment de l'affaire Harvey Weinstein, l'actrice de Kill Bill avait été très virulente envers Quentin Tarantino. Elle avait accusé le réalisateur d'avoir caché un accident de voiture sur le tournage de Kill Bill, mais aussi d'avoir fermé les yeux face aux méthodes d'Harvey Weinstein. Le recrutement de Maya Hawke est peut-être un moyen de montrer que la hache de guerre est enterrée entre Quentin Tarantino et Uma Thurman.
La sortie de Once Upon a Time in Hollywood est prévue pour le 24 juillet 2019, on ne connait pas la date en France, mais elle devrait être proche de celle-ci. En attendant une première bande annonce, vous pouvez toujours découvrir ou redécouvrir les premières images prises sur le tournage du film.
Mais sur d'autres, la ressemblance se voit vraiment pas.
Hormis un personnage secondaire dans Stranger Things.
Si c'est pas de l'abus...