Once Upon a Time in Hollywood : un casting prestigieux pour le prochain Tarantino
En attendant d’en savoir plus sur le potentiel projet d’un Star Trek dirigé par Quentin Tarantino, revenons sur son prochain long-métrage, Once Upon a Time in Hollywood qui sortira l’année prochaine. Après Leonardo Dicaprio et Brad Pitt, c’est au tour de Margot Robbie de rejoindre la distribution d’un film qui s’intéressera au "Nouvel Hollywood" à la fin des années 1960.
Un casting 5 étoiles pour Once Upon a Time in Hollywood
Bientôt quatre ans après Les Huit Salopards, Quentin Tarantino compte mettre en scène le meurtre de Sharon Tate, et ce sera Margot Robbie qui interprétera l’actrice assassinée par les disciples de Charles Manson. D’après les informations rapportées par Deadline, d’autres grands noms sont en discussion pour rejoindre le casting. Nous apprenons ainsi que Tim Roth, Kurt Russell et Michael Madsen joueront une nouvelle fois devant la caméra de Tarantino (ils étaient déjà au casting des Huit Salopards), mais aussi Burt Reynolds qui pourrait interpréter George Spahn, un éleveur américain de 80 ans qui hébergea la Famille Manson sur sa propriété.
Pour rappel, l’histoire de Once Upon a Time in Hollywood se déroulera en 1969, lorsque le mouvement hippie est à son apogée. Rick Dalton (Leonardo Dicaprio), ancienne star d’une série TV de western, et sa doublure Cliff Booth (Brad Pitt) tentent de relancer leur carrière au sein de ce Nouvel Hollywood marqué par l’assassinat barbare de Sharon Tate, l’épouse de Roman Polanski. Once Upon a Time in Hollywood, qui devrait être l’avant-dernier film de Tarantino, s’il tient sa promesse de n’en faire que dix durant sa carrière, sortira dans nos salles le 14 août 2019.