One Piece #1122 : la silhouette de Joy Boy enfin dévoilée

6 août 2024 à 15h44 dans Mangas/Comics

Tandis que la conclusion de One Piece semble de plus en plus proche, Eiichiro Oda vient de dévoiler l'apparence de Joy Boy dans le nouveau chapitre du manga.

One Piece #1122 : la silhouette de Joy Boy enfin dévoilée

One Piece : Joy Boy apparait pour la première fois

Après un arc Wano Kuni particulièrement intense, dans lequel Monkey D. Luffy a éveillé le pouvoir de son Fruit du Démon et s'est hissé au rang d'Empereur du Nouveau Monde, les lecteurs ont découvert l'arc Egghead. Loin d'être un simple arc de transition, les aventures des Chapeaux de Paille sur l'île du Docteur Vegapunk ont été riches en rebondissements et en révélations. Alors que le monde s'embrase de tous les côtés, le Scientifique le plus intelligent au monde a révélé à la face du monde une partie de la vérité sur le Siècle Oublié, l'avenir du monde ou encore le One Piece. 

joy boy

Après avoir tenté vainement d'arrêter la retransmission du message de Vegapunk, les Cinq Doyens essayent d'empêcher les Chapeaux de Paille de prendre la tangente et de se rendre sur Elbaf, l'île des Géants. Mais c'était sans compter sur le robot géant Emeth, qui comme l'éléphant Zunesh, était l'un des compagnons de Joy Boy. Après avoir libéré une impressionnante charge de Haki des Rois qui a renvoyé les Cinq Doyens à Mary-Geoise et a fait frissonner Imu, Emeth se remémore l'une de ses discussions avec Joy Boy : celui qui a laissé le One Piece en legs à l'humanité a déposé en Emeth du Haki des Rois que le robot devra utiliser le Jour de la Vérité.

joy boy

Ce court flashback est surtout l'occasion pour les lecteurs de découvrir pour la première fois la silhouette de Joy Boy. Ce personnage qui a pris une importance de plus en plus grande au fil du temps depuis sa première mention durant l'arc des Hommes Poissons reste l'un des plus grands mystères du manga. Joy Boy semble porter un manteau et ce qui pourrait bien être un chapeau de paille. Quoi qu'il en soit, le prochain arc de One Piece devrait nous en apprendre davantage sur lui et sur Laugh Tale. En attendant, n'hésitez pas à découvrir pour quelle raison le chapitre 1121 a complètement bouleversé le monde de One Piece.  

Salut, c'est Gaëtan. Diplômé d'un Master en Langues Modernes, je suis un grand passionné de Culture Pop. J'ai une affection toute particulière pour la culture des années 80/90. Grand lecteur, je suis aussi cinéphage et sérivore (un régime alimentaire des plus équilibrés !). Passionné par le Moyen-Âge, je suis un grand fan de Fantasy. Sinon, j'adore le cinéma coréen, la littérature japonaise, les séries et les comics britanniques. Ah, j'oubliais : pour savoir s'il y a du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Articles de Gaetan Desrois
count
Commentaires (5)
En fait il ressemble pas du tout à Luffy ahah
photo de profil de Sid le Paresseux Par Sid le Paresseux, il y a 5 mois Répondre
De toute les méga révélation de l'arc Egghead vous retenez la silhouette de Joyboy?
Hum...
photo de profil de Claremont rules Par Claremont rules, il y a 5 mois Répondre
La première fois qu'on voit sa silhouette ? Ah.
Evidemment si vous lisez One Piece à partir de ce chapitre, c'est effectivement la première fois que vous le voyez
photo de profil de Lulzlesnoob Par Lulzlesnoob, il y a 5 mois Répondre
J'allais dire la même... On a déjà vu sa silhouette dans l'arc des Hommes-Poissons, ça remonte déjà !
photo de profil de RyN Par RyN, il y a 5 mois (en réponse à Lulzlesnoob) Répondre
C'est quoi cet article ??! Rien sur le fait qu'il est une jambe et un bras en bois ? Quelle tristesse votre site
photo de profil de Regis Par Regis, il y a 5 mois Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler