One Piece : le chapitre 1144 a fuité, une bataille gigantesque en vue
On a à peine le temps de nous remettre de nos émotions du chapitre 1143 de One Piece que l'on a déjà des informations sur celui qui sortira le 30 mars prochain. Comme vous le constaterez, ça va cogner sévère sur l'île d'Elbaf.
One Piece chapitre 1144 : de l'action à tout-va
Cette semaine, One Piece nous avait laissés sur une énorme révélation sur Loki. À part ça, on avait aussi pu voir les premières réactions des habitants d'Elbaf vis-à-vis de l'incendie provoqué par le géant enchaîné et par les monstres créé par le Fruit du Démon de Saint Killigham. Si Loki avait monopolisé la majeure partie des deux derniers chapitres, le prochain compte s'attarder entièrement sur ces derniers événements.
ATTENTION : SPOILERS DU CHAPITRE 1144 JUSTE EN DESSOUS
Le chapitre 1144 va être dédié quasi entièrement à la bataille entre les géants et les monstres issus des rêves des enfants. Il s'avère que ces derniers sont très puissants, ce qui laisse entendre que c'est un combat acharné. Néanmoins, les géants ne seront pas seuls à combattre. En effet, Colon va parvenir à s'échapper secrètement par bateau et amener Jinbei, Brook, Usopp et Nami sur le champ de bataille.
Tous les Mugiwaras participeront au combat, enfin presque. Franky est toujours en visite de l'île avec Ripley. La femme va même l'emmener devant un ancien robot géant vieux de plus de 3000 ans et donc bien plus qu'Emeth, celui qui aurait attaqué Mary Geoise il y a 200 ans de cela et qui est d'ailleurs sur la fresque d'Elbaf. Ce sera certainement un moment de calme avant de revenir dans la tempête guerrière, tout comme le passage suivant qui sera lui plutôt cocasse. On va apprendre que Gunko, elle qui est froide et taciturne, est fan de la musique de Brook. C'est un détail très amusant qui nous laisse penser que le chanteur tentera de réveiller les enfants grâce à sa musique.
De retour sur le champ de bataille, Dorry et Broggy vont entrer en scène à bord du Great Eric. Tous les deux sobres, ils vont lancer leur Hakoku qui va balayer de nombreux monstres en un seul coup. Néanmoins, les deux géants ne seront pas seuls sur le bateau, car ils auront à leurs côtés Scopper Gaban qui compte bien ajouter son grain de sel au combat.
Le chapitre risque d'être très mouvementé. En revanche, est-ce que l'on verra Loki ? Vous aurez la réponse le 30 mars prochain sur l'application Manga Plus.