One Piece : le chapitre 1137 a fuité et c’est du lourd
Chaque nouveau chapitre de One Piece est extrêmement attendu par les fans d'Eiichiro Oda. Après avoir révélé la vraie forme du dieu Nika, le chapitre 1137 de l’œuvre du mangaka vient de fuiter et entre vous et nous, c'est du lourd ... du très très lourd qui arrive !
One Piece chapitre 1137 : des révélations et de la tension en perspective
Si les fans pourront découvrir de façon légale et gratuite ce nouveau chapitre de One Piece à la fin du mois, sachez que le chapitre 1137 vient de fuiter. Certains diront que c'est n'est pas exceptionnel car c'est un peu une habitude.
Alors que l'anime propose aux fans l'arc Egghead, le manga développe l'arc Erbaf qui permet d'enrichir le lore de l’œuvre d'Eiichiro Oda qui sait déjà quelle sera sa priorité après avoir terminé le projet de sa vie.
ATTENTION, CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS SUR LE CHAPITRE 1137 DE ONE PIECE
Dans ce chapitre 1137, l'équipage du Chapeau de Paille arrive dans un château pour le moins lugubre dans lequel ils vont découvrir des squelettes de géants. Ces derniers seraient des victimes de Loki, responsable de la mort d'Harald, le roi d'Erbaf. Alors que Road offre des révélations, nous en découvrons davantage sur l'histoire de ces géants. En effet, nous apprenons qu'ils avaient naturellement des cornes et que Road, a préféré, de son côté, briser les siennes. S'il a fait ce choix, c'est par rejet de la violence. D'ailleurs, un flashback permet d'éclaircir ses liens avec Hajurdin, qu'il connaissait depuis l'enfance.
La suite est davantage dramatique avec l'attaque de Gunko sur Loki. L'objectif de cette attaque est de le rallier aux Chevaliers divins en utilisant son Fruit du Démon mais ce n'est pas suffisant. Loki n'est pas d'accord et préfère devenir un Dragon céleste.
Et c'est alors que l'identité d'un étrange personnage que les lecteurs ont pu apercevoir dans différents chapitres précédents est enfin révélée par Eiichiro Oda. Ressemblant quasiment parfaitement à Shanks, sans les cicatrices et sans les cheveux longs, celui-ci est Shamrock Figarland, le chef des Chevaliers divins et le fils de Saint Figarland Garling qui est devenu les cinquième Doyen à la suite des évènements de l'arc Egghead. Dès lors, nous apprenons que ce dernier et Gunko ont pour mission de rallier Erbaf au Gouvernement mondial et ça cela, par la force. Autant dire que la suite promet du lourd !
Comment lire gratuitement le chapitre 1137 de One Piece ?
Pour lire gratuitement ce nouveau chapitre, rendez-vous ce dimanche 26 janvier à partir de 17 heures sur la plateforme MANGA Plus. Vous pourrez en profiter pendant trois semaines.