Rechercher Annuler

One Piece : cette défaite inattendue dans le dernier chapitre enflamme Twitter

De Maya Foucret - Posté le 14 mai 2021 à 20h48 dans Mangas/Comics

Le chapitre 1013 de One Piece "Anarchy in the BM" était grandement attendu par les fans en raison du combat épique qui s'annonçait. Visiblement, l'attente a été à la hauteur des enjeux, pour le meilleur... et surtout pour le pire. En effet, le scan a littéralement semé la zizanie sur les réseaux sociaux. 

/!\ Attention, cet article contient des spoilers du chapitre 1013 de One Piece /!\

Une fin de chapitre qui nous fait tomber de haut

Suite directe au combat opposant Nami, Ulti et Big Mom, le chapitre 1013 s'ouvre d'abord sur un combat mémorable, une trahison imprévisible de l'Empereur et la révélation d'Hera, qui en ont surpris plus d'un.

Cependant cette entrée en matière n'était rien par rapport à ce qui attendait les lecteurs à la fin du chapitre. Sur le toit d'Onigashima, on peut voir Kaido, se tenir debout, haletant, en parlant seul. Il confie ensuite qu'il a fait une erreur et regrette de ne pas avoir tranché la tête de son homologue avant de déclarer la victoire.

Alors que l'on comprend qu'il s'adresse à Luffy, on aperçoit alors ce dernier dans un état critique. Les derniers instants du chapitre laissent voir le protagoniste tomber dans le vide, inconscient.

Des fans particulièrement surpris

Etant donnée la raclée que le pirate semble s'être prise, les fans n'ont pas tardé à faire massivement part de leur déception (ou de leur satisfaction) quant à l'issue de ce chapitre. Quoique l'on en pense, il n'est pas exagéré de dire que cette chute à eu l'effet d'une véritable claque. ll faut dire qu'il est rare de voir Luffy perdre de manière si cuisante, tant ses progrès étaient marqués au cours des derniers chapitres.

Malgré son apprentissage de nouvelles techniques exclusives et sa victoire contre l'un des seconds de Big Mom dans les chapitres précédents, il faudra encore faire un long chemin avant d'espérer vaincre Kaido.

Malgré la déception de certains, de nombreux fans se sont amusé de la violence de la situation sur les réseaux sociaux

#onepiece1013 Luffy face à kaido pic.twitter.com/Q62mgWlaOO

May 14, 2021

« Kaido c’est un rigolo, Kaido il fait que prendre des coups en fait il est nul, Luffy qui tape Kaido en 1vs1 maintenant c’est pas logique, Luffy est clairement en train de mangerr Kaido c’est pas normal » #onepiece1013 pic.twitter.com/fddmyh5EdC

May 14, 2021

Luffy peut pas se relever s'il est en l'air #onepiece1013 pic.twitter.com/bfEFARfU7l

May 14, 2021

Kaido vient de rejoindre cet individu remarquable dans le club très sélectif des :
"On a donné le tarif à Luffy deux fois dans le même arc" pic.twitter.com/FOatGECIF7

May 14, 2021

Yamato : Je vais rejoindre Luffy sur le toit !

Luffy : pic.twitter.com/uRGs5o7kUT

May 14, 2021

Luffy au chapitre 1010: Je vais le battre quel qu'en soit le prix !! Allez-y et prévenez tout le monde !!

Kaido au chapitre 1013:#onepiece1013 pic.twitter.com/jFku17zgwT

May 14, 2021

#onepiece1013

" T'a perdu combien de fois contre kaido?"

Luffy : pic.twitter.com/JZHgaeEpxe

May 14, 2021

#ONEPIECE1013
Tout le monde se demande ou Luffy vas atterrir, bah voici la réponse : pic.twitter.com/MwiVL04sIh

Une erreur ?

Mots-Clés : One PieceEiichiro Oda luffymangaScananiméAnarchy in the BM

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Galactical, il y a 1 an via l'application Hitek :

Kaido retient ses larmes en faite sa se voit qu'il est deçu du combat. Et c'est tout a fait normal, car kaido a été decrit des le depart comme quelqu'un d'invincible, tellement qu'il n'arrive même pas a se tuer lui même. Depuis 300 chapitres environ il cherche a mourir, et visiblement personne n'est capable pour le moment de le surpasser. Maintenan la question que l'on se pose c'est : comment ODA va l'ecarter de l'histoire ? car si on suit le schéma du dernier scan les mugiwara et l'alliance vont droit dans le mur. Et finalement ce n'est pas la première fois que l'auteur ose mettre une defaite cuisante a luffy et sa bande avec beaucoup de séquelles en retour.

Répondre à ce commentaire

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.