One Piece : le design du fruit du démon de Boa Hancock enfin révélé, Oda s'est surpassé
Depuis plus de deux décennies maintenant, Eiichiro Oda, mangaka de talent, narre les aventures de Luffy dans One Piece. Une oeuvre qui perdure dans le temps et dont la fin doit pourtant arriver prochainement. C'est en tous cas ce que laisse entendre Oda alors que les fans s'impatientent. Et à l'approche de la fin, l'histoire de One Piece s'étoffe davantage, à commencer par le design du fruit du démon de Boa Hancock qui vient d'être révélé.
le fruit du démon de boa hancock dévoilé
Avec ses deux décennies d'existence, One Piece peut se vanter de posséder une longévité sans pareil. Parmi son large casting de personnages se cachent des têtes récurrentes, dont les fans peuvent suivre les pérégrinations chapitre après chapitre. Parmi les personnages rencontrés par Luffy, le protagoniste de cette oeuvre légendaire, on retrouve notamment Boa Hancock. Impératrice Pirate et Princesse Serpent d'Amazon Lily, Boa Hancock n'est autre que le seul membre féminin des Shichibukai. Sa beauté légendaire et sa rage indomptable peuvent être imputées à son fruit du démon.
Le fruit en question, le Mero Mero no Mi, ou fruit de la Passion en français, fait tomber amoureux la quasi-totalité des personnes qui la regardent. Un côté sirène, couplé à une moitié gorgone. Boa Hancock est capable de transformer en pierre toute personne ressentant de l'amour (perverti ou non) envers le possesseur du fruit. Un fruit dont le design vient pourtant seulement d'être révélé. En effet, les fans auront dû patienter jusqu'au 16e volume du One Piece Magazine, publié en début du mois, pour découvrir l'apparence du Mero Mero no Mi.
Boa Hancock's Mero Mero no Mi official fruit design! #OnePiece pic.twitter.com/TZtCKKFHXT
— Artur - Library of Ohara (@newworldartur) March 7, 2023
Un fruit qui s'apparente à une paire de cerises, l'une rouge l'autre violette. Sur chacune de ses paires se trouvent des motifs de cœur avec, à l'intérieur, les tourbillons classiques des Fruits du Démon. Un fruit qui rejoint donc la longue liste des fruits du démon dont le design a été dévoilé. Gomu Gomu, Mera Mera, Bara Bara, reste à savoir ce que réserve Oda aux fans pour la fin de son œuvre. Quoiqu'il en soit, la fin approche à grands pas, reste à savoir si cette dernière sera aussi épique que les lecteurs l'espèrent.
De votre côté, à quoi ressemblait le fruit du Mero Mero no Mi dans votre esprit ? L'imaginiez-vous comme ça ? Que pensez-vous du résultat ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire juste en dessous.
On est censé prendre Hitek au sérieux?