En juilllet de cette année, nous vous avions partagé cette déclaration d'Eiichiro Oda, le créateur du manga One Piece, qui répondait aux fans suite à cette polémique concernant les pouvoirs de S-Snake, ce clone de la célèbre Boa Hancock qui dispose des mêmes attributs conférés par le Mero Mero no Mi. Et plus récemment encore, les fans ont également pu en apprendre davantage sur d'autres Fruits du Démon, à commencer par le Goro Goro no Mi d'Enel (ou Ener).
plus de détails sur ces fruits du démon
Alors que One Piece n'en finit plus de défrayer la chronique grâce à l'adaptation en live-action de Netflix sortie il y a moins d'une semaine maintenant, de nombreux fans ont ainsi pu (re)découvrir l'univers aussi riche que décalé imaginé par le désormais célèbre Eiichiro Oda. Un univers qui a su séduire une multitude d'afficionados au fil des ans, notamment grâce à ses intrigues prenantes ainsi qu'à ses personnages aussi charismatiques que puissants.
Et justement lorsqu'on parle de puissance au sein de One Piece, l'un des premiers éléments qui nous vient à l'esprit est forcément les Fruits du Démon (ou Akuma no Mi en VO). Ces fruits légendaires sont connus pour offrir des capacités hors du commun à ceux qui les ont mangés. Mais en échange de ces incommensurables pouvoirs, les utilisateurs de Fruits du Démon sont condamnés à ne plus jamais pouvoir nager.
Les Fruits du Démon ont une réelle importance dans le monde de One Piece, étant régulièrement au cœur de certaines intrigues. On pensera notamment à la quête menée par Luffy pour récupérer le Mera Mera no Mi de son défunt frère Ace, ou encore au projet de Doflamingo qui voulait produire des Fruits artificiels, les fameux SMILE, avec César Clown. Mais plus récemment, les fans ont pu en apprendre davantage sur certains de ces Fruits du Démon, à commencer par le Goro Goro no Mi.
En effet, c'est grâce au One Piece Magazine Volume 17, sorti en début de semaine au Japon, que les fans ont pu découvrir un peu plus sur le fameux Fruit du Démon utilisé par Enel, et notamment sur son design, qui était encore inconnu à ce jour. Le Goro Goro no Mi est un Fruit du Démon de type Logia, qui avait permis à l'antagoniste principal de l'Arc Skypiea de devenir un véritable Dieu de la Foudre. Car le Goro Goro no Mi permet non seulement à son utilisateur de créer de l'électricité à volonté, mais aussi de se déplacer à la vitesse de l'éclair.
Par ailleurs, étant donné qu'il s'agit d'un type Logia, l'utilisateur du Goro Goro no Mi est complètement immunisé contre les attaques physiques normales, nécessitant alors d'avoir recours au Fluide (ou Haki) de l'Armement. Ce Fruit du Démon offre ainsi une puissance qui semble être sans limites, et c'est pourquoi Nico Robin avait estimé qu'il s'agissait là d'un des rares Fruits à être invincible.
Mais le dernier numéro du One Piece Magazine ne s'arrête pas là, puisqu'il nous permet également de découvrir le design du Horo Horo no Mi, le Fruit du Démon utilisé par Perona, l'une des antagonistes de l'Arc Thriller Bark. Ce Fruit de type Paramecia donne la possibilité à son utilisateur de créer différentes sortes de fantômes, ou encore de prendre une forme astrale qui est intangible et invulnérable.
Et pour continuer dans la même thématique et découvrir quel est ce grand mystère sur les Fruits du Démon qui avait enfin été résolu par Eiichiro Oda, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
Par Tontata, il y a 1 an :
il est marrant celui de Perona
Répondre à ce commentaire