One Piece : Eiichiro Oda annonce cette mauvaise nouvelle à cause de la série Netflix
La série Netflix One Piece est possiblement l'OVNI le plus intéressant de cette année 2023 dans la sphère manga. Visiblement, à moins d'un mois de la sortie il y a encore beaucoup de travail pour qu'elle corresponde à la vision d'Eiichiro Oda qui partage une triste nouvelle à ses fans.
One piece : la série fait sa première victime ?
Les déclarations d'Oda se multiplient en ce moment, qu'elles concernent le manga, la série animée ou la série One Piece à paraître sur Netflix très bientôt. Récemment, les fans de la série animée ont pu observer le plus grand combat de Luffy contre Kaido, avec notamment l'apparition du Gear 5 du protagoniste. Un pouvoir remettant en cause l'élément le plus important de la genèse One Piece : le pouvoir natif de Luffy qui n'est pas ce que nous croyons depuis le début. Cette nouvelle transformation a surpris énormément de monde, et l'animation n'a pas été appréciée par la majorité des fans. Un choix totalement volontaire de la part d'Oda, qui a même été contraint de le justifier dans une interview.
Récemment, c'est une autre triste nouvelle que Oda a partagée à ses fans. Dans un petit message adressé à ses fans, il s'excuse pour l'irrégularité des sorties des chapitres One Piece jusqu'à la diffusion de la sortie Netflix qu'il dirige. Actuellement, avec la pause de la parution du Shonen Jump suivie de la pause d'Oda, le chapitre 1091 ne sortira pas avant le 3 septembre 2023, soit un peu moins de trois semaines. La série Netflix sort de son côté le 31 août sur la plateforme, on comprend qu'Oda est débordé en ce moment, et préfère se concentrer à fond sur la série live plutôt que sur la parution du manga. On peut tenter de se rassurer au maximum en se disant que c'est pour le bien de la série, afin de nous offrir un divertissement exceptionnel.
Message d'excuse d'Eiichiro Oda
— Kamal & Kyta - Le Mont Corvo (@MontCorvo_Off) August 10, 2023
One Piece sera encore en pause après le chapitre 1090 de One Piece
Le chapitre 1091 sortira uniquement le 3 Septembre pic.twitter.com/EKURtnH2mk
One piece : la série sera comme Oda le souhaite
Les fans ont plusieurs fois exprimé leur mécontentement sur les premières images de la série Netflix. Cependant, Eiichirô Oda a de nombreuses fois rassuré les lecteurs en expliquant qu'il avait le dernier mot sur le projet. Cette dernière ne pouvant être diffusée que si elle lui plaît réellement. On se doute bien qu'en ce moment, les équipes chargées des effets spéciaux de la série One Piece sont activement au travail pour terminer les épisodes. Du côté des fans, cette pause a un goût différent des autres, car elle est directement causée à ce projet Netflix.
Mais prends tout ton temps goat tu tapes 4h de sommeil depuis 25 ans pour nous régaler
— Shinoskrt_ (@shinoskrt) August 10, 2023
Oda espèce de batard pour tu prend une pause encore
— Fadel san (@FadelSan) August 9, 2023
Pourquoi devons nous souffrir autant pic.twitter.com/CCFJr7k5uU
— Yakari \ud83d\udc0e (@Gaiijinho) August 10, 2023
oda est paresseux
— Tony Yannick (@NTOUTOUMEMENZO1) August 10, 2023
Il est plus concentré sur la série Netflix que sur son manga …
— Baba Yaga (@YBz1) August 10, 2023
Pas de soucis le goat pic.twitter.com/pMlVTeREtI
— Jerem (@LeKebabDeChine) August 10, 2023
pas grave pic.twitter.com/6doyirQvTz
— 242\ud83c\udde8\ud83c\uddec\ud83e\udd77\ud83c\udffe (@2cent_42) August 10, 2023
Pensez-vous que la série One Piece va être bonne ? Les avis actuels la concernant sont plutôt mitigés, alors on a hâte de lire vos impressions à ce sujet !
Non, c'était rincé. L'épisode était raté, le recyclage de scènes était honteux, la 3d était immonde et l'animation semblait laguer.
Entre la hype qu'on nous a vendu et le résultat, c'était assez minable.
J'irais même jusqu'à dire qu'on a eu des hors séries mieux que ça.
Je suis aussi frustré que sa pause soit probablement causée par son travail sur la série pompe à fric live action mais ça n'excuse en rien les messages qui sont postés...
Twitter (ou X) vraiment la poubelle du monde
Limite ce retard ne me dérange et il m'arange