Attendue pour la fin de l'été, la série live-action One Piece produite par Netflix se dévoile un peu plus avec un nouveau trailer dans lequel on peut voir de nombreux personnages iconiques du célèbre manga d'Eiichiro Oda.
Une bande-annonce prometteuse
La deuxième partie de l'année 2023 va être particulièrement riche en sorties. La semaine dernière, nous vous avons dévoilé les films que nous attendions avec le plus d'impatience, parmi lesquels Killers of the Flower Moon de Martin Scorsese et Napoleon de Ridley Scott. Mais l'actualité "séries" sera tout aussi chargée ! En plus de la quatrième saison de la mythique série HBO True Detective, les fans de Star Wars découvriront fin août les premiers épisodes de la très attendue série Ahsoka, dont on a récemment découvert une nouvelle bande-annonce prometteuse, ainsi que la série live-action One Piece.
Depuis plusieurs années, l'entreprise au N rouge tente de faire de l'oeil aux amateurs de manga et d'anime, soit en distribuant des grands classiques de l'animation japonaise, en annonçant des anime prometteurs (dont l'adaptation de Pluto du légendaire Naoki Urasawa), ou alors en se risquant à adapter en live-action des oeuvres fondatrices du shonen nekketsu, à l'image du One Piece d'Eiichiro Oda. Conscient de la renommée du manga éponyme, Netflix semble bien vouloir faire de son adaptation LA série de l'été. Après une première bande-annonce qui a suscité des réactions très polarisées, Netflix a dévoilé cette nuit, à l'occasion du One Piece Day une nouvelle bande-annonce d'une longueur de trois minutes.
En VO :
En VF :
L'objectif est clair : montrer aux fans que la série live-action est aussi fidèle que possible au matériel d'origine. Ainsi, en plus de retrouver des scènes iconiques des débuts du manga d'Eiichiro Oda (l'attaque de Luffy contre Arlong), cette bande-annonce semble presque un tour d'horizon des différents personnages que nous verrons dans la première saison : les premiers mugiwara (Luffy, Zorro, Nami, Usopp, Sanji), mais aussi Gol D. Roger, Monkey D. Garp, Koby, Kuro, Arlong, ou encore Shanks Le Roux.
Pour rappel, la première saison, prévue pour le 31 août prochain en intégralité sur la plateforme, est composée de huit épisodes d'une heure, et racontera les événements de la saga East Blue. On ignore jusqu'où nous mènera la saison 1 ; toutefois, on peut imaginer qu'elle s'arrêtera à l'Entrée de la Route de tous les périls. Ainsi, les fans du manga pourraient bien découvrir Monkey D. Dragon, le père de Luffy, et l'un des personnages les plus charismatiques et mystérieux du manga d'Eiichiro Oda.
Quoi qu'il en soit, s'il y a beaucoup de choses à redire sur certains effets, la nouvelle bande-annonce nous paraît plus prometteuse que la première. Et vous, qu'en avez-vous pensé ? N'hésitez pas à nous le dire dans l'espace commentaires. Et si cet article vous a plu, Netflix vous propose de créer votre propre affiche Wanted.
Par Matt, il y a 1 an :
Mais c'est quoi cette horreur...
Répondre à ce commentaire