Rechercher Annuler

One Piece Netflix : pas encore annoncée, la saison 2 se trouve déjà une fenêtre de sortie

De Robin Stalin - Posté le 8 septembre 2023 à 15h18 dans Séries TV

La série One Piece sur Netflix a enfin brisé la malédiction des adaptations en live action des mangas et animes célèbres. Les huit épisodes mis en ligne il y a une semaine ont tellement plu que la saison 2 est déjà attendue de pied ferme. Malheureusement, le showrunner ne s'était pas montré très encourageant avec ses récentes déclarations. Mais la productrice de la série, elle, est beaucoup plus optimiste.

la production de la série live one piece au point mort

La grève à Hollywood paralyse l'industrie depuis des mois maintenant. Et elle n'est pas prête de s'arranger, puisque de nouveaux acteurs de l'industrie pourraient bien rejoindre le mouvement. Résultat, les reports sont nombreux (Deadpool, Gladiator...) et les nouvelles dates de sortie n'ont pas encore été déterminées. Evidemment, les séries sont aussi affectées, et ce sera très probablement le cas de la série Netflix One Piece également. Et comme si cela ne suffisait pas, le showrunner Steven Maeda a douché les espoirs des fans il y a quelques jours en faisant part de sa volonté de ne pas se précipiter, préférant savourer le succès de la saison 1 avant d'envisager la suite. Mais de nouveaux propos viennent nous redonner de l'espoir.

une production accélérée pour la saison 2 de one piece

C'est dans un entretien accordé à Variety ce jeudi que la boss de Tomorrow Studios que les scripts d'une potentielle saison 2 étaient prêts. Cette information est extrêmement positive, puisque cela signifie que le tournage pourrait débuter rapidement. C'est pour cette raison que la saison 2 de One Piece, une fois qu'elle sera officialisée, pourrait débarquer bien plus vite que vous ne l'imaginiez. Selon Marty Adelstein, de manière "réaliste", la diffusion de la saison pourrait se faire "un an" après le début du tournage, dans le meilleur des cas. Elle a ensuite indiqué une fourchette plus large, s'étendant "quelque part entre un an et 18 mois"... après la fin de la grève des scénaristes.

luffy one piece netflix

C'est donc de cette fameuse grève, qui fait l'actualité depuis des mois maintenant, que dépendra la date à laquelle vous pourrez découvrir la deuxième saison de la série live action One Piece sur Netflix. Pour vous aider à patienter, découvrez notre sélection de 14 easter-eggs que vous avez peut-être loupés dans la première saison !

Une erreur ?

Mots-Clés : One Piecelive actionnetflixone piece saison 2date de sortie

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Luffy, il y a 7 mois :

OUI OUI OUI !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Mr Gwily, il y a 7 mois :

Comme je le disais déjà sur un autre article, ça va être long, j'ai un peu peur que les acteurs aient vieilli (surtout Luffy) et que certains perso soient difficiles à mettre en scène (Chopper surtout).
Et s'ils vont trop vite, j'ai aussi peur qu'ils bâclent le tournage (beaucoup de scènes du style : sabres en caoutchouc)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.