Rechercher Annuler

One Piece Red : le design des personnages du prochain film est absolument épique

De Guillaume Chagot - Posté le 20 décembre 2021 à 17h25 dans Cinéma

Après une année 2021 chargée pour One Piece, l'univers d'Eiichiro Oda doit maintenant préparer une année 2022 très attendue. Et pour cause, le mois dernier, alors que les fans attendaient désespérément la parution de l'épisode 1000, le prochain film One Piece était dévoilé. Un film prévu pour le mois d'août prochain et dont le sujet principal sera Shanks le Roux, aka le pirate qui a inspiré Luffy. 

un design qui fait honneur au manga 

Après une première annonce officielle le mois dernier, les fans de One Piece attendent désormais de découvrir une vraie première bande-annonce sur ce One Piece: Red. Un film centré sur Shanks le Roux qui verra bien évidement revenir à l'écran Luffy et son équipage. Mais comme pour chaque aventure inédite, ces personnages tant appréciés, qui ont su évoluer avec les années, profiteront d'un design un poil particulier. Et pour cause, puisque la mission principale du film sera différente de celle entrevue dans le manga et l'anime, les personnages opteront pour un design légèrement différent. 

Bien que le film ne sera pas directement écrit par Eiichiro Oda - le script étant réalisé par Kuroiwa Tsutomu -, le créateur de One Piece le supervisera tout de même. Et à l'occasion de la JUMP Fiesta, qui s'est tenue ce week-end au Japon, les annonces se sont multipliées. My Hero Academia, Bleach, Boruto, Dragon Ball Super: Super Hero ou encore Yu-Gi-Oh! Gorush, les oeuvres nippones s'y sont succédées. One Piece fut également de la partie, pour parler de One Piece: Red, le prochain film de la franchise. 

Bien qu'un véritable premier trailer manque encore à l'appel, mais qui devrait nous parvenir dans les prochains mois, ce sont les designs des personnages du film qui y ont été dévoilés. Luffy, Zoro, Robin, Nami, Usopp Chopper, Sanji, mais également Jinbe, Brook et Franky y présentent leurs designs. A noter qu'il s'agira du premier film de Jinbe. Tous les designs sont à retrouver juste en-dessous, avant que les premières images du film viennent apporter un peu d'animation à ces croquis.   

Brook : 

Nami / Robin : 

Usopp / Chopper : 

Franky / Jinbe : 

Zoro / Sanji : 

Luffy : 

Un ou plusieurs croquis ont ainsi été partagés en guise de premier aperçu. Une aubaine pour les fans de One Piece qui ont ainsi pu y jeter un petit coup d'oeil. Quid de Shanks ? Les équipes du film gardent éventuellement cette surprise pour le premier vrai trailer du film, expliquant au passage son absence. Quoiqu'il en soit, l'attente ne devrait pas être bien longue, One Piece: Red étant prévu pour le 6 août 2022 au Japon. 

De votre côté, comment trouvez-vous les designs des personnages de One Piece: Red ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et la section commentaire. 

Une erreur ?

Mots-Clés : One Pieceredfilm2022aoutShanksLe RouxluffydesignpersonnageEiichiro Oda JUMP Fiesta

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Coca Zéro sans sucres, il y a 5 mois :

Maamaaaaaaa le design stylé de ma boy Usopp

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.