One Piece saison 2 : ce casting lancé par Netflix tease l'arrivée de 7 personnages cultes

8 mai 2024 à 16h05 dans Séries TV

Après une première saison couronnée de succès, la version en prises de vue réelles de One Piece reviendra sur Netflix pour une deuxième saison très attendue par les fans. Bien qu'il ne fasse pas partie des arcs préférés des stars de la série, celui d'Alabasta, qui sera adapté dans cette suite, verra de nouveaux acteurs se glisser dans la peau de célèbres personnages du manga... Et ce casting lancé par la plateforme est là pour le confirmer !

One Piece saison 2 : ce casting lancé par Netflix tease l

vivi, nico robin, Smoker... L'arrivée de ces personnages confirmée

En 2020, nous le listions parmi les cinq meilleurs arcs narratifs de One Piece : l'aventure de Luffy et de son équipage à Alabasta est culte. Cette épopée entraîne l'Équipage du Chapeau de Paille et Nefertari Vivi au royaume désertique dont la jeune femme aux cheveux bleus est l'héritière, avec l'intention de démanteler Baroque Works et de destituer Crocodile. À cette occasion, l'homme élastique croise également son frère ainsi que le Colonel Smoker. Autant d'alliés et d'adversaires au design iconique sortis de l'imagination d'Eiichiro Oda, qu'il semble à l'heure actuelle ardu de transposer en live-action ! Mais si Netflix y est parvenu avec Arlong, il n'y a pas de raison qu'il n'y parvienne pas avec ces autres protagonistes bigarrés...

Vivi

D'autant plus qu'aujourd'hui, un nouvel appel de casting signé Netflix confirme l'arrivée d'au moins sept nouveaux personnages dans la deuxième saison. Certains de ces personnages pourront surprendre les néophytes de One Piece, mais pour les fans de la première heure, ces noms n'auront rien d'étonnant. Selon l'annonce partagée par la plateforme de streaming, celle-ci recherche une actrice capable d'incarner une "femme (17-20 ans), originaire du Moyen-Orient, d'Afrique du Nord ou d'Asie du Sud". Une description qui matche avec la princesse Vivi, qui bien qu'elle soit blanche et plutôt dotée de traits occidentaux dans l'anime, gouverne une région désertique inspirée du Moyen-Orient. Pour interpréter Nico Robin, a.k.a Miss All Sunday, une des héroïnes de la série, Netflix serait intéressé par des actrices (20-39 ans) d'origine hispanique ou latino. Les autres rôles listés incluent le Colonel Smoker, Tashigi, Mr. 5, Crocus (le gardien de Laboon), et Miss Valentine.

Le tournage de la saison 2 devant débuter cet été, nous devrions avoir sous peu de premiers aperçus de ces personnages !

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Articles de Mélanie
count
Commentaires (3)
J'espère que la vivi de Netflix pleurera moins que dans l'anime
photo de profil de turcmuche Par turcmuche, il y a 8 mois Répondre
Les pleurs de Vivi font partie du développement de son personnage. C'est une princesse, elle a grandi dans un palais, elle est donc fragile et se jette dans le monde réel de son plein grès pour sauver son peuple, mais malgré la difficulté que cela représente, elle résiste et sauve son pays.
Sans ses pleurs, l'impact serait différent, car ce serait juste une princesse badass, et donc elle aurait beaucoup de crédit pour ce qu'elle a fait.

Donc non, j'espère que son innocence et sa faiblesse seront bien retranscrits dans le live action, pour donner encore plus de poids à son évolution.
photo de profil de djay55 Par djay55, il y a 8 mois (en réponse à turcmuche) Répondre
J'ai très peur pour Vivi. Il s'agit d'une blanche aux cheveux bleu. Je prie pour qu'ils ne fassent pas une horreur similaire à la soeur de Nami dans la saison 1
photo de profil de Lars Par Lars, il y a 8 mois Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler