One Piece saison 2 : Joe Manganiello confie pourquoi Luffy est la version sombre de Crocodile
La semaine dernière, nous avons enfin appris quels comédiens vont interpréter Nico Robin et Crocodile dans la saison 2 de One Piece sur Netflix. Le boss du Baroque Works sera joué par Joe Manganiello, l'imposant acteur qui se cachait derrière le masque de Deathstroke (Justice League). Et selon le comédien, son personnage de bad guy serait la version sombre de Luffy !
Crocodile et Luffy se ressemblent plus que vous ne le pensez
Dans la suite de la série One Piece en live-action de Netflix, le Chapeau de Paille et son équipage affronteront le Baroque Works et son leader, le terrible Crocodile. Adapté du deuxième Arc du manga d'Eiichiro Oda, dans lequel Luffy croise la route de la Princesse Vivi et décide de lui venir en aide, cette saison 2 verra Joe Manganiello se glisser dans la peau de l'ancien capitaine corsaire. Un combat sans merci attend les deux personnages, entre lesquels l'acteur a établi un parallèle assez inattendu. En effet, d'après le comédien, le héros du manga et son adversaire se ressemblent plus qu'on ne le pense de prime abord. Le second serait une version futuriste du premier ayant mal tourné, comme il l'a confié dans cette vidéo de la chaîne Still Watching Netflix.
J'ai toutes ces différentes versions de Crocodile à consulter pendant que j'étudie ce personnage. Mais je veux dire que pour moi, il faut que ce soit réel. Et surtout quand vous jouez un personnage que les gens veulent appeler un 'méchant', il faut considérer qu'il a juste des intentions différentes. Et un chemin différent de celui de certains autres personnages. Mais ce que j'ai découvert, c'est qu'il est le potentiel côté sombre de Luffy. Il représente le potentiel avenir sombre de Luffy, s'il est affecté ou s'il laisse le traumatisme de la défaite l'infecter comme ce fut le cas pour Crocodile. Je pense qu'il y a une partie de Crocodile à laquelle on peut tous s'identifier, lorsqu'il souffre comme il l'a fait après Barbe Blanche, ou avec la déception de ne pas être devenu le Roi des Pirates et de faire la paix avec ça. Et bien sûr, ne pas faire confiance à ses amis.
Et vous, que pensez-vous de cette réflexion de Joe Manganiello ? Êtes-vous d'accord avec lui ?