Rechercher Annuler

One Piece : ce personnage culte du manga se métamorphose pour la saison 2

De Alix Odorico - Posté le 11 juin 2024 à 17h51 dans Séries TV

L'un des personnages phares du manga One Piece et de la première saison de l'adaptation en live-action chapeautée par Netflix va se métamorphoser dans la saison 2.

arlong baggy alvida

de nouveaux personnages dans la saison 2 de One piece

Où en est la seconde saison du live-action One Piece de Netflix ? Il y a un mois, Netflix lançait un appel de casting massif pour au moins sept nouveaux personnages, dont tout porte à croire (selon les descriptions) qu'il s'agit de la princesse Vivi, Nico Robin ou encore le Colonel Smoker. 

Un appel de casting annoncé un mois avant le début du tournage, le temps de trouver les heureux élus, car le tournage doit débuter ce mois-ci, et ce pour au moins sept mois. On devrait alors s'attendre à une diffusion pour l'année prochaine. 

one piece

Le listing de ces nouveaux personnages ne fait que confirmer — une fois de plus — que cette seconde saison adaptera l'arc Alabasta. Épopée bien plus conséquente que celle d'East Blue, qui entraîne l'Équipage du Chapeau de Paille et Nefertari Vivi au royaume désertique, dont la jeune femme aux cheveux bleus est l'héritière. Les intrigues seront nombreuses, et certains personnages de la saison 1 seront de retour. Parmi eux, Baggy le Clown ou la capitaine Alvida, qui font alliance pour débusquer Luffy dans le dernier épisode. 

Le tout nouveau look d'alvida

Si l'on sait que la pirate sera bien de retour, son interprète, l'actrice Ilia Isorelýs Paulino a publié sur les réseaux des photos d'elle, sur lesquelles elle apparaît amincie. Sur Reddit, les fans ont immédiatement fait le rapprochement avec l'apparence que prend son personnage dans la suite du manga.

DAMN she's really like the real life Alvida pic.twitter.com/Nt6RD5dUgg

June 9, 2024

DAMN elle est vraiment comme la vraie Alvida

Pour rappel, au début du manga, Alvida est une femme pirate obèse. Mais après avoir mangé le Fruit du Glisse-Glisse durant l'arc Loguetown, elle change d'apparence et devient beaucoup plus mince. Tout indique donc qu'Alvida apparaîtra sous sa nouvelle forme, après avoir mangé le fameux fruit du démon. Loguetown se situe juste avant le grand départ pour Grand Line. Il s'agit aussi de la ville où officie Smoker, le mystérieux personnage que nous voyons à l'occasion de l'ultime plan de la saison 1. 

Vous êtes tous prêts pour S2 Alvida ?
par u/Panino87 dans OnePièceLiveAction

Netflix a effectué quelques changements vis à vis du manga d'Eiichiro Oda. Lors de son alliance avec Baggy le Clown, elle a déjà changé d'apparence, ce que Netflix a omis dans sa série. On se demandait alors si l'ennemie du Chapeau de Paille changerait de forme dans la suite du live-action. La réponse semble avoir été donnée par la principale intéressée. 

Une erreur ?

Mots-Clés : One Pieceone piece saison 2netflixlive actionseriepersonnagetransformation

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>mattks</strong>

Par mattks, il y a 1 mois :

On veut voir chopper nous

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.