Rechercher Annuler

One Piece : ce nouveau lieu inspiré du manga va régaler les fans

De Robin Stalin - Posté le 13 janvier 2023 à 14h40 dans Mangas/Comics

C'est un nouveau projet original dans l'univers de One Piece qui vient d'être lancé. Il est parfait pour les fans du manga et de l'anime qui souhaitent devenir aussi forts que Luffy !

une manière de motiver les fans de One Piece à se mettre au sport

Parmi les mangas les plus populaires, beaucoup sont des shonens, dans lesquels l'on suit des héros qui s'entraînent, apprennent et deviennent de plus en plus fort au fil du temps. C'est notamment le cas de Luffy, le capitaine de l'équipage du Chapeau de Paille, dans One Piece. Cette philosophie, on la retrouve dans un projet annoncé il y a quelques mois et qui voit enfin officiellement le jour. En ce mercredi 13 janvier 2023, une salle de sport/fitness dédiée à l'univers du manga d'Eiichiro Oda a en effet ouvert ses portes au Japon : le "One Piece Fitness BragMen". Située à Tokyo, elle mise sur le thème marin, avec un plancher en bois rappelant les navires visibles dans le manga/anime, ainsi que des écrans bleus rappelant ciel et mer. 

Un univers immersif

Pour pousser le fantasme des fans de One Piece les plus sportifs jusqu'au bout, cette salle de sport mise sur un système de points qui peuvent être gagnés en fonction des performances sur les différentes machines. Ceux-ci peuvent ensuite être échangés contre des récompenses évidemment inspirées de l'univers de One Piece ou lors de l'atteinte de certains objectifs prédéfinis. Le rang de Maître Pirate peut même être atteint, tandis que le personnel de la salle est habillé en membres de la Marine. 

Insolite : Une salle de sport One Piece a ouvert ses portes aujourd’hui au Japon avec des coachs habillés en officier de la Marine pic.twitter.com/ShLxQs7EAa

January 13, 2023

Malheureusement, aucun indice ne laisse pour le moment penser que le projet puisse être exporté en France.

Une erreur ?

Mots-Clés : One PieceJapon

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Luffy</strong>

Par Luffy, il y a 2 ans :

Dommage que je sois déjà méga musclé

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.