One Piece : 6 personnages féminins que Sanji pourrait épouser à la fin du manga
Sanji est le Casanova de One Piece. Même s'il n'a pas le même succès que l'aventurier vénitien, il a su charmer plusieurs personnages féminins. Avec la fin du manga qui approche, Eiichiro Oda pourrait bien revenir sur sa règle concernant les couples parmi les Mugiwara, et offrir à Sanji une chance de trouver l'amour. Voici 6 femmes qu'il pourrait bien épouser.
#1 Gerd
La dernière lubie de certains fans est d'imaginer Sanji en couple avec Gerd. L'histoire a déjà montré, avec Scopper Gaban et Ripley, que l'amour entre humains et géants était possible. En tant que passionné d'amour, Sanji pourrait bien se laisser tenter par ce métissage, et ce avec Gerd. Mais pourquoi cette géante en particulier ? Eh bien, Gerd a montré qu'elle appréciait beaucoup les humains, et comme Sanji aime beaucoup les femmes, en plus de faire le lien avec Scopper Gaban, leur relation pourrait fonctionner.
#2 Some
À Wano, Sanji a su apprécier le charme de Kiku et de Shinobu, mais celle qui a le plus retenu son attention, ainsi que la nôtre, est Some. La geisha a soigné le Mugiwara après son combat face à Queen. Ensuite, mis à part lors de l'incendie du Dôme du Crâne, les deux personnages n'ont plus eu d'interactions dans le manga. En revanche, dans l'anime, ils se retrouvent lors du départ des Mugiwara de Wano. Les derniers instants entre Sanji et Some laissent penser que la geisha n'est pas insensible au charme du pirate.
#3 Viola
Viola se distingue des autres personnages féminins par le fait qu'elle a utilisé le plus grand point faible de Sanji pour le manipuler. Durant l'arc Dressrosa, elle a piégé le Mugiwara pour le compte de Doflamingo. Sanji s'est fait avoir, car il aime toute les femmes. Cependant, grâce à son Fruit du Démon le Giro Giro no Mi qui lui permet de lire dans les pensée, Viola a découvert que Sanji était un homme honnête et a décidé de l'aider pour se débarrasser de Doflamingo. On ne sait pas si la princesse éprouve réellement des sentiments pour Sanji, mais en tout cas, leur relation mérite d'être explorée pour qu'elle aboutisse à quelque chose de concret.
#4 Nami
Le personnage féminin le plus souvent cité comme conquête potentielle de Sanji est Nami. Première femme à rejoindre l'équipage de Luffy, elle côtoie le cuisinier depuis très longtemps. Cette ancienneté rend la relation différente de celles qu'entretient Sanji avec les autres femmes. Malgré les reproches de Nami envers le comportement parfois lourdement séducteur de Sanji, une profonde amitié subsiste entre les deux. Oda pourrait très bien transformer cette complicité en amour à la fin de son œuvre.
#5 Cosette
Sanji est cuisinier, et quelle meilleure compagne qu'une femme partageant cette passion ? Cosette partage cet amour de la cuisine et est, en plus, lié à Sanji en tant que cheffe cuisinière du Royaume de Germa. Même s'il n'y a vraisemblablement rien entre eux, du moins du côté de Sanji, leurs points communs pourraient les rapprocher à un moment ou un autre.
#6 Pudding
Pudding est sans doute le personnage féminin ayant le plus de chance de finir dans les bras de Sanji à la fin du manga. D'ailleurs, c'est ce qui devait arriver lors de l'arc Whole Cake, puisque les deux devaient se marier. Certes, il s'agissait d'un mariage arrangé, mais derrière tout cela se cachaient de véritables sentiments. Pudding étant actuellement prisonnière sur l'un des navires de Barbe Noire, on peut imaginer que leurs retrouvailles approchent et pourraient sceller définitivement leur relation.