Rechercher Annuler

One Piece : cette actrice reconnue veut jouer dans la série live-action Netflix

De Tahar Sadaoui - Posté le 29 mars 2022 à 19h01 dans Séries TV

S'il y a bien une chose qu'on ne peut nier, c'est que les animes ont la cote ces derniers temps. Et ça, Netflix l'a bien compris. Cela fait donc quelques années déjà que l'on en voit de plus en plus apparaître sur la plateforme de streaming, et l'entreprise compte bien continuer d'exploiter la brèche. Et alors que l'on peut découvrir toujours plus de nouvelles productions originales, Netflix s'est lancé dans la vaste entreprise d'adapter des classiques du manga et de l'animation japonaise en films et séries live-action. Et dernièrement, une série en particulier défraye la chronique depuis quelques mois déjà, ce qui n'est pas surprenant étant donné que ce sera l'adaptation live-action d'une des franchises les plus cultes de l'industrie nippone, je parle bien évidemment de One Piece.

jamie lee curtis dans le rôle de...

Alors qu'hier nous vous dévoilions quel acteur allait incarner le personnage emblématique de Shanks le Roux dans la prochaine série live-action de Netflix, une autre personne célèbre a manifesté son vif interêt de prendre part à la série. Car si la cérémonie des Oscars de cette année a donné lieu à de nombreuses discussions, l'actrice Jamie Lee Curtis s'est distinguée sur le tapis rouge pour une tout autre raison.

Alors qu'elle était interrogée par le Tiktokeur Straw Hat Goofy, l'actrice connue pour son rôle dans la saga des films Halloween mais également pour le blockbuster True Lies (1994), a avoué qu'elle avait un réel intérêt à participer à la série live-action One Piece, et qu'elle aimerait jouer le rôle de Kureha dans une hypotéthique deuxième saison.

Jamie Lee Curtis avait déjà fait par de son amour pour les animes par le passé, et notamment pour One Piece. Lors du Comic-Con de San Diego en 2016, l'actrice avait déclaré que si elle pouvait être un personnage de la série, elle choisirait Nico Robin. Et lors de la récente interview, elle a révélé que son personnage préféré dans l'œuvre d'Eiichiro Oda était Tony Tony Chopper, puis Jamie Lee Curtis est revenue sur sa précédente déclaration, en plaisantant sur le fait que bien qu'elle adorerait incarner le personnage de Nico Robin, son âge et son physique ne jouaient pas en sa faveur. C'est alors qu'elle déclara :

Vous savez, il y a cette veille dame [...], peut-être que je pourrais être Kureha.

Ma [fille] Ruby a dit que c'est ce que je pourrais jouer.

@straw_hat_goofy Reply to @filmfriend \u266c original sound - Juju

Comme le rappelle Anime News Network, la fille de Jamie Lee Curtis, Ruby Guest, était apparue sur The One Piece Podcast l'année dernière, et un auditeur avait alors suggéré l'idée. Guest totalement approuvé, affirmant que sa mère serait également partante pour incarner Kureha. Et sachant que Chopper est le personnage préféré de l'actrice, on comprend pourquoi Curtis voudrait incarner Kureha, qui n'est autre que le mentor de Chopper après la mort du docteur Hiluluk sur l'île de Drum.

La prochaine série live-action sera disponible exclusivement sur Netflix, et le créateur du manga, Eiichiro Oda, en sera producteur exécutif. Et après nous avoir dévoilé une grande partie du casting il y a quelques mois, la plateforme de streaming avait révélé début mars de nouveaux noms concernant les acteurs qui incarneront les personnages secondaires dans la série live-action, l'occasion de découvrir qui jouera le rôle d'Arlong, Kobby, Baggy le Clown ou encore Monkey D. Garp.

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixOne Piecelive-actionJamie Lee Curtiskurehaadaptation

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Astra, il y a 5 mois :

Compliqué de transposer dans le réel les persos de OP je trouve, ils ont tous des visages ultra marqués/exagérés

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 5 mois (en réponse à Astra):

Kureha fait plus vieille, mais bizarrement, JLC, je l'y verrait assez bien dans le rôle.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.