One Piece : voici les 10 femmes les plus puissantes du manga d'Eiichiro Oda
La puissance dans One Piece ne se calcule pas qu'à la prime sur la tête. Déjà, parce qu'il faut en avoir une (de prime, petits malins), et que cela exclut d'office les membres de la Marine. Après plus de 100 tomes, Eiichiro Oda nous a dévoilé un panel plutôt monstrueux de personnages, tous plus loufoques les uns que les autres. Les femmes n'échappent pas à la règle. One Piece regorge de personnages féminins puissants. Aujourd'hui, nous les mettons en avant.
#10 PORTGAS D. ROUGE
Même en étant très absente du manga One Piece, Portgas D. Rouge reste pourtant l'une des personnes les plus importantes de celui-ci. À la fois épouse de Gol D. Roger et mère de Ace, elle réalisera un exploit qu'aucune femme n'a jamais pu reproduire avant elle : tenir une grossesse secrète, puis accoucher par voies naturelles d'un enfant de 20 mois, au nez à et la barbe de la marine. Cet exploit sera la cause de sa mort, mais son sacrifice permettra à Ace d'échapper à la Marine, cherchant à sacrifier tous les enfants nés dans la période d'activité du Roi des Pirates. Et pour votre curiosité, les deux records de grossesses dans le monde réel serait de 13 mois et 17 mois.
#9 CATARINA DEVON
Encore très discrète dans le manga, Catarina Devon est pourtant présentée comme l'une des principales menaces de l'équipage de Barbe Noire. Elle a consommé un puissant fruit du démon, celui du Renard à neuf queues, lui permettant de se transformer en n'importe qui. Elle a notamment survécu pendant plus d'un an dans les geôles du sixième niveau d'Impel Down, ainsi qu'au Battle Royale organisé par Teach pour ne recruter que les meilleurs éléments.
#8 Carrot
Malgré son apparence adorable, Carrot ne doit pas être sous-estimée. Elle est née avec une force et une vitesse surhumaine, et s'est entraînée parmi les mousquetaires. Comme tous les Minks, elle est capable de générer de l'électricité, mais sa maîtrise du Sulong, cette transformation au clair de lune, surpasse largement celle de tous les autres membres de son espèce. Sous cette forme, elle a presque vaincu à elle seule une armada entière de Big Mom.
#7 Black Maria
Black Maria est l'une des Tobi Roppo, les six dirigeants les plus puissants de l'équipage des Cents Bêtes. Elle dirige également le quartier des plaisirs de l'île d'Onigashima. C'est l'une des antagonistes majeures de l'arc du pays des Wa. Sa puissance n'a d'égal que son intelligence, réussissant sans problème à capturer Sanji. Pourtant, impossible pour elle de descendre plus bas, puisqu'elle a été vaincue par Nico Robin.
#6 Stussy
Stussy est apparue il y a peu de temps dans le manga. Elle ne semble pas être une grande menace, mais c'est parce qu'elle cache bien son jeu. C'est en effet l'une des membres les plus importantes du CP0. Une allégeance qui est double, puisqu'elle a en réalité juré de défendre le Dr. Vegapunk. Fonctionner comme une agent double au sein de la plus puissante force d'espionnage et d'intervention du Gouvernement Mondial relève du tour de force. Elle a résisté au Haki des rois de Big Mom, et a "réglé leur compte" sans problème à Lucci et Kaku.
#5 NAMI
Au début de One Piece, Nami était considérée comme la plus faible des membres d'équipage, avec Pipo (Usopp pour les plus jeunes). Aujourd'hui, grâce à sa connaissance de la météo, des améliorations offertes par ses compagnons et Zeus qu'elle a volé à Big Mom, elle est devenue extrêmement puissante. Elle est la plus efficace de l'équipage quand il s'agit de faire des gros dégâts de zone. Sa victoire contre Ulti, l'une plus puissantes des capitaines de Kado solidifie la menace que représente Nami. Dans le manga, elle représente l'archétype du Canon de Verre. Extrêmement puissante et rapide, mais aussi très fragile physiquement. Car niveau mental, sa vie sous le joug d'Arlong fut l'une des choses les plus éprouvantes à suivre.
#4 TSURU
Le manga nous a prouvé que les vieux avaient encore de la puissance à revendre. Tsuru, âgée de 76 ans est considérée comme la Grande Conseillère de la Marine, en plus d'être une vice-amirale. Jusqu'à présent, c'est la femme la plus haut gradée de la Marine. Dans sa jeunesse, elle a traqué Doflamingo de longues années, et a même réussi à vaincre Jack, la Calamité lorsque ce dernier a tenté de reprendre l'ancien corsaire après l'arc Dressrosa. Le fait qu'elle ait pu tenir tête à pareille menace à son âge témoigne de l'incroyable puissance qu'elle possède.
#3 ROBIN
Robin possède l'une des histoires les plus tragiques et les mieux écrites de One Piece. Depuis qu'elle a 8 ans, la Marine et le Gouvernement Mondial la considère comme "la menace absolue", capable de révéler au monde entier ce qu'il s'est passé durant le siècle perdu. Obligée de fuir en permanence, ce style de vie l'a aidée à devenir une pirate, espionne et membre de l'armée révolutionnaire dont la puissance est redoutée.
#2 BOA HANCOCK
Boa Hancock est à la fois une puissante corsaire pirate, et une grande reine. Elle incarne le dicton des Kuja selon lequel "La force est la beauté". À ce titre, elle n'a jamais perdu un seul combat, sauf celui de l'amour en rencontrant Luffy. Niveau puissance pure (et style), aucun autre personnage féminin ne lui arrive à la cheville pour l'instant. Sauf peut-être...
#1 BIG MOM
Charlotte Linlin, alias Big Mom est évidemment la femme la plus puissante à ce jour dans l'univers One Piece. Sa puissance ne connaît pas d'égal. Même lorsqu'elle avait 5 ans, elle était déjà assez forte pour envoyer valser un géant adulte. Son Haki des rois est aussi l'un des plus puissants du manga, tout comme sa maîtrise innée du haki de l'armement. Son fruit du démon lui permet également de récolter les âmes d'autres personnes pour s'en servir à sa guise. C'est également la seule femme a avoir atteint le grade d'Empereur pirate, et dont la puissance rivalise avec celle de Kaido.
Pourquoi Nami est au dessus de Stussy qui a OS Lucci/Kaku? Pourquoi Robin est si haute alors qu'elle a extrem diff Black Maria?
Pourquoi Rouge est là alors qu'elle a 0 feat et hype (lol la grossesse)
Rarement vu un classement aussi foireux