Rechercher Annuler

One-Punch Man : la saison 2 en VF débarque aujourd'hui, on vous dit où la regarder

De Tiphaine Elsener - Posté le 15 mars 2021 à 10h00 dans Mangas/Comics

Récemment, on vous parlait d'un nouveau manga dans lequel le personnage principal était l'exact opposé de Saitama. Parmi les commentaires reçus, nous avons vu que certains d'entre vous attendaient la saison 2 de One-Punch Man en VF avec beaucoup d'impatience. Or, cette dernière débarque aujourd'hui, et on se devait de vous le dire pour tous ceux qui ont apprécié le travail de doublage réalisé par Orelsan. On fait le point sur l'heure à laquelle vous devrez vous tenir prêt.

La saison 2 de One-Punch Man

La saison 2 de One-Punch Man est sortie en 2019, mais pour ceux qui souhaitaient la découvrir en VF, il a fallu attendre davantage. Certains internautes sont en effet tombés sous le charme du doublage français, avec Orelsan notamment qui double la voix de Saitama.

Il peut, par conséquent, être compliqué de repasser à la VO pour ceux qui ont commencé en VF. Ces internautes attendaient donc avec beaucoup d'impatience la sortie de la deuxième saison de One-Punch Man en VF, et ils ont eu la bonne surprise, à la fin de l'année 2020, de voir que ADN proposait la VF, mais pour ses abonnés uniquement.

J’suis de retour en Saitama https://t.co/8UkBfFlFk6

December 1, 2020

Orelsan, comme vous l'avez vu dans son tweet en date de décembre 2020, nous incitait d'ailleurs à aller la regarder. Aujourd'hui, il est possible d'en découvrir les deux premiers épisodes sans être abonné à une plateformeet directement sur votre télévision, de surcroît. 

La saison 2 en VF de One-Punch Man

Les deux premiers épisodes de One-Punch Man en VF sortiront aujourd'hui sur la chaîne Game One, à 18h50 et à 19h15, comme nous le montre le calendrier du jour.

Après avoir vu ces deux premiers épisodes (assez explosifs d'entrée de jeu), on vous invite à aller consulter notre article qui revient sur les événements qui s'y sont produits. Ne le lisez pas avant de voir ces épisodes cependant, sous peine d'être fortement spoilés. Et si vous ne pouvez attendre ce soir, on vous met ci-dessous la vidéo du premier épisode en VF, mis en ligne sur YouTube par Kazé : 

Il restera au moins le deuxième épisode à découvrir sur Game One dès ce soir ! De quoi vous permettre de ne pas trop vous ennuyer, malgré le couvre-feu. Et si vous n'avez pas encore vu la saison 2 de One-Punch Man, vous avez intérêt à bien vous souvenir de la saison 1. On a préparé un quiz pour vous tester à ce sujet, si vous vous sentez prêt.

Une erreur ?

Mots-Clés : One-Punch Mansaison 2vfanimémangaGame Onediffusionvoix françaiseOrelsandoublageSaitama

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Rattatak, il y a 9 mois :

Moi je l'ai déjà vu en VOSTFR, mais pourquoi pas la remater ce soir. Je suis sûr de me marrer un peu ! J'aime bien Orelsan en Saitama, par contre les autres perso c'est pas possible pour moi.

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 9 mois :

Déjà, Orlesan... C'est pas possible...
Mais alors, la saison 2 en anime... encore moins.... ^^

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 9 mois via l'application Hitek (en réponse à Vash65k):

T'es dur, pour une fois qu'on a une voix qui colle bien au personnage et que c'est pas l'une des 5 voix VF qui fait tout ! Cela dit ouai la saison 2 est une purge...

Répondre à ce commentaire

Par oolong, il y a 9 mois (en réponse à Vash65k):

Je confirme, tres dur en FR, je ne connais pas Orlesan, mais le mec tu as l'impression qu'il en a rien a fou...
Ce que je ne ressent pas en VO (bien que je ne comprends absolument rien à la langue) :)

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 9 mois (en réponse à oolong):

" le mec tu as l'impression qu'il en a rien a fou..." , ce qui colle exactement à la mentalité et à l'état d'esprit du personnage justement , dans le manga c'est pareil ^^

Répondre à ce commentaire

Par oolong, il y a 9 mois (en réponse à Bloubil):

Apres, j 'avoue, je ne connais pas le manga...

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 9 mois (en réponse à Vash65k):

Bah... le seul point positif c'est qu'il a pas la même voix de pleurnichard que quand il chante mais... non, navré, la VF, elle est dégueu, ça me renvoie aux années Dorothée et des mangas doublés par des comiques...
Parce qu'il y a un nom connu qui double, ça devrait être bien?
Si la VF de Bruce Willis ou de Di Caprio doublait un manga, ça ne serait pas forcément meilleur pour autant.

Bon, après, comme je dis, je ne supporte déjà pas le bonhomme de base. Sa voix, ses paroles, ses chansons... Donc, ça joue peut-être aussi... En tout cas, la VF de One Punch man, elle ne me plait pas, désolé ^^

Répondre à ce commentaire

Par BreaK, il y a 9 mois via l'application Hitek (en réponse à Vash65k):

Il a un nom connu et de surcroît jeune homme, il adore les mangas ! C’est un vrai passionné le mec.
Donc certes si t’aime pas le bonhomme de base c’est normal mais une énorme majorité l’adore en plus de reconnaître qu’il comme parfaitement au perso, j’suis pas très VF mais là je reconnais volontiers qu’il atteint un niveau proche du double japonais, avec une touche française en plus du fait que sa voix colle au perso. Après chacun son avis mais tu peux pas dire que la VF est dégeu désolé :)

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 9 mois (en réponse à BreaK):

Je ne me suis fait mon avis que sur les 2 ou 3 premiers épisodes, et... de mon point de vue, si, je trouve ça pas bon. On dirait les doublages des vieux anime en france, on a droit à des voix de méchant de Nicky Larson quand même... Ca n'est que mon point de vue et de toute façon je ne peux pas être objectif là-dessus... ^^
Typiquement, on ne peut pas comparer ça à la majorité des voix d' "Afro Samuraï" par exemple. (et encore...)
Encore une fois, il est connu et peut-être passioné, ce n'est pas pour cela que je me dois de toruver ça bon...

Répondre à ce commentaire

Par RionaSL, il y a 9 mois :

C'est un grand NON pour moi, j'ai tentée la VF sur la première saison et j'ai tenu... Disons 2 minutes au mieux. Autant Orelsan (sa voix) n'est pas choquante pour Saitama, autant les autres charas... Mon dieu quelle horreur presque du niveau hideux d'une VF d'Eyeshield 21. Je reste sur la vostfr, les seiyou nippon sont tellement badass !!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.