Rechercher Annuler

One-Punch Man saison 3 : avant la sortie de l'anime, un nouveau visuel de Fubuki dévoilé

De Guillaume Chagot - Posté le 10 juin 2024 à 15h34 dans Mangas/Comics

Avec ses débuts en 2012, l'adaptation en anime de One-Punch Man s'est présentée comme un futur classique. Mais alors que la première saison signée Madhouse avait mis tout le monde d'accord, la deuxième, de J.C. Staff, n'est pas parvenue à atteindre le même niveau. Quid de la troisième saison ? Prévue pour un futur plus ou moins proche, elle reste signée J.C. Staff. Une mauvaise nouvelle pour les fans de la première saison, qui peuvent tout de même se consoler avec ce visuel inédit de Fubuki. 

visuel inédit de fubuki en attendant la saison 3 de one-punch man

One-Punch Man revient. Bien qu'aucune date de sortie n'ait encore été partagée, un premier trailer de cette troisième trailer nous a permis de découvrir de nouvelles images de l'antagonistes de la saison : Garoh (Garou en anglais). Cet ancien élève de Bang a décidé de s'attaquer aux héros plutôt qu'aux monstres, un hobby qui lui permettra au moins de croiser la route de Saitama. 

Garou et Saitama

Autoproclamé "monstre humain", il se présentera comme une menace de taille face aux héros, en particulier à cause de ses coups bas. Un humain déterminé à tous les exterminer, une menace loin des problèmes extraterrestres de la première saison. Cet antagoniste, les fans de One-Punch Man le connaissent bien puisqu'il était déjà à l'honneur durant la deuxième saison de l'anime. Une troisième saison qui pourrait donc en conclure l'arc, reste à savoir quand cette nouvelle fournée d'épisodes sera visible par les fans. 

Pour le moment, les plus impatients doivent se contenter de ce premier trailer, mais également des différents visuels partagés par l'anime One-Punch Man. Ce mois de juin marque le quatrième mois de la série, et il est consacré à Fubuki. Très apprécié des lecteurs du manga comme des spectateurs de l'anime, Fubuki a prouvé à bien des reprises maintenant être une héroïne d'exception. 

Hero Visual
One-Punch Man Season 3

Character: Blizzard

(Animation Production: J.C STAFF)

More: https://t.co/HA7zJoUUSw pic.twitter.com/qFJdAZnlom

June 7, 2024

La télépathe, dont les capacités font l'unanimité, sera de retour dans la saison 3. Et pour fêter ça, un nouveau visuel est visible juste au-dessus. Patience est de mise avant la saison 3, dont la date de sortie se veut toujours aussi mystérieuse. Les informations tombent au compte-goutte, une situation frustrante pour bien des fans, compte tenu du fait que cette troisième saison a été annoncé en août 2022. 

Garoh et Genos dans la saison 2 de One-Punch Man

Ce qui est sûr, c'est qu'elle suivra directement les événements survenus à la fin de la saison 2. Garoh est désormais membre de l'association des Monstres, avec un épisode final qui se termine sur un cliffhanger. Vaincu, Garoh est transporté auprès du roi Orochi, celui que l'on considère comme le roi des monstres. Une rencontre qui permettra sans doute à Garoh de trouver ce qu'il cherche à tout prix : se venger. 

Une erreur ?

Mots-Clés : one punch manSaison 3visuelnouveaublizzardSaitamaanimémanga

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Lord K</strong>

Par Lord K, il y a 1 semaine :

Magique !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.