One-Punch Man : terrible nouvelle pour les fans du manga
Plus tôt dans le mois, le manga One-Punch Man faisait parler de lui en dévoilant un visuel inédit de Fubuki. Alors que les plus impatients sont accrochés aux bras de Murata attendant d'en savoir davantage sur les péripéties de Saitama, voilà qu'une triste nouvelle risque de faire couler quelques larmes.
Mauvaise nouvelle pour le manga One-Punch Man
Shonen culte par les shonens, One-Punch Man a atteint son apogée grâce à son adaptation en anime. La première saison, signée Madhouse, a mis le manga sur tous les radars. Depuis, nombreux sont les fans à suivre les aventures de Saitama aussi bien en manga que via son anime. Et alors que la saison 3 de One-Punch Man se fait toujours attendre, voilà qu'une mauvaise nouvelle risque de faire pleurer certains fans impatients.
Comme le rapporte Comicbook, c'est l'équipe éditoriale de One-Punch Man qui vient d'annoncer que le manga allait subir une pause estivale. Jusqu'à là, rien d'anormal, exceptée que cette pause sera de deux mois. Après de rapides calculs, la reprise du manga est donc prévue pour août prochain. Coup dur pour les fans les plus impatients qui devront donc se ronger les freins en attendant les prochaines parutions.
D'ici là, vous pouvez toujours relire l'intégralité de l'œuvre pendant que Yusuke Murata profite de ses vacances bien méritées. Le mangaka n'a cessé de prouver sa maitrise en la matière grâce à des planches impressionnantes, que la saison 1 est parvenue à retranscrire à merveille. Une qualité d'animation que les spectateurs ne retrouveront malheureusement pas dans les saisons suivantes, qui le méritaient pourtant tout autant.
Pour patienter, vous pouvez également regarder de nouveau les deux premières saisons de One-Punch Man, disponibles tant sur Netflix que sur Crunchyroll. 24 épisodes qui n'attendent que d'être redécouvert, notamment grâce à des combats particulièrement épiques. Une piqure de rappel à l'approche de la saison 3 de l'anime ne fera de mal à personne.
Vous racontez vraiment de la D