Rechercher Annuler

One-Punch Man : terrible nouvelle pour les fans du manga

De Guillaume Chagot - Posté le 20 juin 2024 à 18h19 dans Mangas/Comics

Plus tôt dans le mois, le manga One-Punch Man faisait parler de lui en dévoilant un visuel inédit de Fubuki. Alors que les plus impatients sont accrochés aux bras de Murata attendant d'en savoir davantage sur les péripéties de Saitama, voilà qu'une triste nouvelle risque de faire couler quelques larmes. 

Mauvaise nouvelle pour le manga One-Punch Man

Shonen culte par les shonens, One-Punch Man a atteint son apogée grâce à son adaptation en anime. La première saison, signée Madhouse, a mis le manga sur tous les radars. Depuis, nombreux sont les fans à suivre les aventures de Saitama aussi bien en manga que via son anime. Et alors que la saison 3 de One-Punch Man se fait toujours attendre, voilà qu'une mauvaise nouvelle risque de faire pleurer certains fans impatients. 

One Punch Man

Comme le rapporte Comicbook, c'est l'équipe éditoriale de One-Punch Man qui vient d'annoncer que le manga allait subir une pause estivale. Jusqu'à là, rien d'anormal, exceptée que cette pause sera de deux mois. Après de rapides calculs, la reprise du manga est donc prévue pour août prochain. Coup dur pour les fans les plus impatients qui devront donc se ronger les freins en attendant les prochaines parutions. 

One Punch Man

D'ici là, vous pouvez toujours relire l'intégralité de l'œuvre pendant que Yusuke Murata profite de ses vacances bien méritées. Le mangaka n'a cessé de prouver sa maitrise en la matière grâce à des planches impressionnantes, que la saison 1 est parvenue à retranscrire à merveille. Une qualité d'animation que les spectateurs ne retrouveront malheureusement pas dans les saisons suivantes, qui le méritaient pourtant tout autant. 

One Punch Man

Pour patienter, vous pouvez également regarder de nouveau les deux premières saisons de One-Punch Man, disponibles tant sur Netflix que sur Crunchyroll. 24 épisodes qui n'attendent que d'être redécouvert, notamment grâce à des combats particulièrement épiques. Une piqure de rappel à l'approche de la saison 3 de l'anime ne fera de mal à personne. 

Une erreur ?

Mots-Clés : one punch manmangaanimépauseétéaoutreprise

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)
photo de profil de <strong>Fok</strong>

Par Fok, il y a 4 semaines :

Fais chier

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>themanwhosoldtheworld</strong>

Par themanwhosoldtheworld, il y a 4 semaines :

le scan 262 en aout alors ?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Aizen</strong>

Par Aizen, il y a 4 semaines (en réponse à themanwhosoldtheworld):

Il est sorti mais peut-être le 263 dans 2 mois. Déjà le 261 c'était au moins 3 mois

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Fan du manga</strong>

Par Fan du manga, il y a 4 semaines :

Etant Fan de Saitama je vois très clairement que tu n'as pas lu le manga que tu pense ne pas avoir de nouvelle animation extraodinaire par rapport a la saison 1 et 2 de l'anime c'est une chose,mais je te conseil fortement de relire le manga aussi

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Ludd</strong>

Par Ludd, il y a 4 semaines :

Mais … qu’est ce qui change ? On a régulièrement un ou deux mois entre les chapitres ???
Vous racontez vraiment de la D

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Manu</strong>

Par Manu, il y a 4 semaines :

Ces gars qui ne savent pas qu'il y a un web comic de One punch man... Fait par un certain One ( on ne connait pas son vrai nom), qui est le vrai auteur... Les vrais fans doivent absolument le lire...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.