Rechercher Annuler

OneOdio A70 : un casque peu onéreux à l'esthétique soignée et à l'autonomie conséquente

De Guillaume Chagot - Posté le 19 avril 2021 à 14h37 dans High-tech Article sponsorisé

Le monde de l'audio a été témoin d'un grand boom ces dernières années. La réduction de la taille des produits a permis de favoriser leur démocratisation, permettant à ce marché de devenir l'un des plus lucratifs du moment. Nombreuses sont les références à débarquer chaque mois, il est donc difficile de savoir où donner de la tête. Pour vous aider à y voir plus clair, nous vous présentons l'A70 de chez OneOdio. 

un casque DJ à petit prix

Bluetooth, l'A70 de chez OneOdio est décrit comme un casque DJ. Et pour cause, en plus d'être équipé de deux haut-parleurs de 40 mm, il est livré avec une double connexion filaire pour prises jack 6,35 mm et 3,5 mm. Adapté à tous types de musique, il embarque également un microphone intégré CVC 6.0 à réduction de bruit active. Ainsi, vos conversations ne seront plus entrecoupées par le bruit ambiant. De plus, votre voix sera retransmise clairement. 

Disponible en plusieurs coloris (argent et marron, rouge, noir ou encore or et noir), l'A70 profite d'une esthétique soignée. Décrit comme léger et solide, il embarque des "coussinets larges et rembourrés" qui "entourent toute l'oreille pour assurer un très grand confort". Une aubaine pour ceux qui portent leur casque des heures durant. Avec le A70, "vous ne ressentirez aucune douleur ni gêne". 

Mais le A70 ne s'arrête pas en si bon chemin puisqu'il dispose d'une technologie pratique permettant de connecter deux casques ensemble, via Bluetooth ou un câble auxiliaire. Il sera alors possible pour les deux partis d'écouter la même musique sans pour autant déranger leur entourage. Le confort d'un casque, les gênes pour votre environnement en moins. 

L'un des gros avantages de ce casque Bluetooth réside dans son autonomie. Selon le constructeur, ce dernier bénéficierait d'une autonomie de 50 heures sur une seule charge. Bien évidemment, une fois sa batterie 950mAh consommée, vous pouvez passer le casque en filaire pour en profiter encore davantage. L'A70 est compatible avec une ribambelle de produits : iPhone, iPad, iPod, smartphone, tablette, lecteurs MP3, appareils connectés ou dotés d'une prise jack 6.35 ou une 3.5.

Autre avantage de l'A70 de chez OneOdio, son prix. Habituellement affiché au prix de 61,99 €, le casque Bluetooth est actuellement vendu 34,99 €. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien juste en-dessous pour en profiter. D'autant que si vous en achetez-un, vous bénéficiez de 50% de réduction sur le second, en sélectionnant un entrepôt européen. Mais si vous préférez les réductions brutes, profitez de -10% avec le code "Bestmore10%". 

Une erreur ?

Mots-Clés : OneOdioA70filairebluetooth casquedjautonomiechargecoloris

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par tetard, il y a 4 semaines :

Il a une bonne tête le casque n'empêche

Répondre à ce commentaire

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.