Rechercher Annuler

Le OnePlus Two disponible sans invitation ce week-end pour le Black Friday

De Mickaël - Posté le 24 novembre 2015 à 19h11 dans Smartphones

À la fin de la semaine, le Black Friday va encore faire des heureux avec des promotions hors normes, et certains en profitent aussi comme c’est le cas du constructeur chinois, One Plus, pour supprimer son système d’invitations pour son dernier smartphone le Two afin de booster les ventes temporairement, mais surtout pour faire plaisir à sa communauté et à ses fans.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Seulement pour 3 jours...

Attention, il ne faut pas s’attendre à la disparition complète du système d’invitation, la marque a insisté sur le fait qu’il s’agit d’une opération temporaire qui démarrera vendredi 27 novembre pour se terminer le lundi 30. Par contre, la bonne nouvelle est que le stock du OnePlus Two ne sera pas limité pendant cette période, il y en aura donc pour tout le monde. Par contre, pour ceux qui préfèrent le OnePlus X, la marque n’a pas donné d’information s’il bénéficiera ou non de cette opération. Elle précise d’ailleurs ses fans à rester à l’écoute sur ses réseaux sociaux pour avoir de plus amples informations à ce sujet.

Spécifications haut de gamme

Pour rappel, le OnePlus Two arbore un écran de 5,5 pouces avec une résolution Full HD 1920 x 1080 pixels protégé par un verre Corning Gorilla Glass 4. Il intègre un processeur Qualcomm Snapdragon 810 cadencé à 1,82 GHz couplé à 3 ou 4 gigaoctets de mémoire vive (RAM) selon la quantité d’espace de stockage. À cela s’ajoute un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière avec un double flash à LED et un autofocus laser, ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales.

Le OnePlus Two est disponible au prix de 399 euros hors frais de port en version 64 gigaoctets sur le site officiel de la marque.

Une erreur ?

Source(s) : Facebook

Mots-Clés : OnePlus TwoBlack Friday

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Loic, il y a 6 ans :

C'est trop classe merci pour l'info j'étais en galère d'invitation à moi le O+2 !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Delombrus, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Le O+2 est cool , mais la batterie se décharge rapidement. C'est le seul point negatif que je lui ai trouvé perso. (investir dans une coque diztronic et une protection d'ecran en verre trempé est une bonne idée )

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.