OnlyFans : cette vidéaste lynchée pour s'être filmée avec son frère
Une créatrice de contenus sur OnlyFans vient de s'attirer les foudres des utilisateurs sur différents réseaux pour avoir fait une vidéo avec son jeune frère. Un moment gênant. Explications.
La communication des comptes OnlyFans
OnlyFans est une plateforme bien connue pour ses contenus érotiques et à caractère sexuel. Grâce à leur abonnement payant, de nombreux créateurs réussissent à percer. La plateforme est aussi célèbre pour permettre aux abonnés de pouvoir entrer en communication avec leurs personnalités préférées, ce qui a notamment conduit à un scandale fin 2021, le magazine d'investigation Business Insider partageait une enquête, qui révèle que de nombreux créateurs de contenu font appel à des agences pour se faire passer pour eux lors des communications avec le public.
Ceci montre que tous les moyens sont bons pour gagner en rentabilité. Afin de promouvoir leur page, les personnalités n'hésitent pas à déployer des stratégies de communication & marketing plus ou moins efficaces, notamment en s'affichant en vidéo et en les partageant sur divers réseaux, comme TikTok ou Instagram.
Une vidéo gênante
C'est le cas de Camilla Araujo qui a créé la polémique lors d'une récente vidéo promotionnelle. Connue pour avoir participé au Squid Game IRL (dans la vie réelle) du youtubeur Mr.Beast en tant que participante 067 (ce qui lui a permis de catapulter son compte à plus de 250 000 abonnés), elle a depuis créé la controverse.
Afin de promouvoir son compte OnlyFans, Camilla Araujo réalise plusieurs vidéos qu'elle poste sur les réseaux, qui prennent bien souvent la forme d'interview. Sur certaines, on peut notamment découvrir la présence de son jeune frère, qui participe à la renommée de la vidéaste.
View this post on Instagram
Mais récemment, l'une d'elles a donc généré la polémique. Sur une courte vidéo, la jeune femme apparaît en compagnie de son frère, elle lui demande à cette occasion ce que ça lui fait d'avoir une sœur qui est sur OnlyFans. Ce dernier lui rétorque alors : "Mes amis me demandent toujours si c'est rose, et je ne sais pas vraiment ce qu'ils entendent par là."
Publiée sur différents réseaux, la vidéo a provoqué une vague de commentaires négatifs. Certains pointent le fait qu'il est inadmissible d'avoir ce genre de discussions avec son jeune frère, et surtout de l'afficher publiquement, quand d'autres parlent d'un moment gênant et "vraiment bizarre".
#1
this is actually fucked up to film with your brother pic.twitter.com/fIYnVlRjok
— Ù (@iTOXlK) August 12, 2023
C'est vraiment con de filmer avec son frère.
#2
weird
— a \u272e (@ilov3spiderman) August 12, 2023
Bizarre
#3
That poor kid
— STL WSB (@WooYnf) August 12, 2023
Pauvre garçon
#4
Her brother when he clicks the link pic.twitter.com/1GUbI1mXXb
— BinanceBroke (@BinanceBroke) August 13, 2023
Son frère quand il clique sur le lien
#5
he laughin through the pain
— Dat (@DatDaDatty) August 13, 2023
il rit à travers la douleur
#6
— Marshall Wheeler of Earth (@MarshallWheels) August 13, 2023
#7
— Jonah \u269b\ufe0f\u26a1\ufe0f (@j0xnah) August 13, 2023
#8
He better not actually be a brother, I could never agree to do a vid like this let alone have a sister that does of
— MarcFlameZ (@MarcFlameZ) August 13, 2023
Il vaudrait mieux qu'il ne soit pas vraiment son frère, je ne pourrais jamais accepter de faire une vidéo comme ça et encore moins avoir une sœur qui le fait.
#9
This is disturbing. Why even get your sibling involved??? smh
— Amber (@ambermysterious) August 13, 2023
C'est inquiétant. Pourquoi impliquer son frère ou sa sœur ???? smhh
#10
I have a OF but wouldn’t use family, especially a minor, to help me promote it. She literally told him to say that shi. WEIRD!
— Mishelleyboo (@mishelleyboo) August 13, 2023
J'ai un OF mais je n'utiliserais pas ma famille, surtout pas un mineur, pour m'aider à le promouvoir. Elle lui a littéralement dit de dire ça. C'EST BIZARRE !
Camilla Araujo n'est pas la seule avoir récemment généré la controverse. Il y a quelques jours, nous vous rapportions que Kine-Chan, une habituée des cosplays sexy sur Instagram, mais aussi sur OnlyFans, s'était fait exclure d'un aéroport au Brésil pour s'être déguisée en Rebecca, personnage de la série animée Cyberpunk : Edgerunners, tirée du jeu vidéo de CD Projekt sorti en 2020.
Ouvrir un OF = Ne plus avoir de vie en dehors ?
J'sais pas qui est le plus chelou dans l'histoire, une meuf qui génère du contenu pour faire un peu de buzz, ou les attardés de twitter
Les moule du 21eme siècle !