Rechercher Annuler

Orange Is the New Black : la fin de la série est proche et les actrices spoilent le dénouement

De Mickaël - Posté le 5 février 2019 à 16h35 dans Séries TV

Les actrices d’Orange Is the New Black font un peu de teasing autour de la fin de la série et on sait que tout ne sera pas rose. Si vous souhaitez garder le suspens, ne lisez pas la suite de l'article.

Attention spoilers sur la fin de la serie

Les détenues de la série Orange Is the New Black, à savoir Piper, Alex, Crazy Eyes et Red nous donne l'eau à la bouche concernant la dernière saison et la fin de cette dernière, après 7 ans de bons et loyaux services sur la plateforme SVOD Netflix.

Dans une récente interview avec TV Guide, les actrices Kate Mulgrew et Dascha Polanco annoncent que ce ne sera pas tout rose pour leurs personnages puisqu'elles risquent de mal tourner à la fin de cette ultime saison. Ce n'est pas une surprise pour Daya qui avait été responsable de la mort du garde Humphrey et qui est devenue accro à la drogue. Pour cette détenue, ce sera la prison à vie. D'ailleurs, l'actrice regrette cette fin tragique et elle aurait aimé que son personnage puisse avoir une chance de se relever. Concernant RED, qui était à la tête de la cantine, elle a dû se refaire en réintégrant les quartiers de haute sécurité, mais elle a dû faire face à l'adultère de son mari et à l'absence de ses enfants qui ne viennent plus la voir. Elle a commencé à sombrer et elle ne sortira pas la tête de l'eau après son passage en isolement, bien au contraire. L'actrice affirme que la fin sera triste pour son personnage.

La saison 7 n'a pas encore démarré et aucune date de diffusion n'a été donnée pour le moment.

Une erreur ?

Source(s) : allocine.fr tvguide.com

Mots-Clés : orange the new blacksaison 7spoileractriceserienetflix

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Laury, il y a 3 ans :

j'avais commencé et j'ai abandonné la série.... et aucune surprise

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.