Oscar 2022 : Chris Rock tacle Will Smith de manière très violente
Il y a presque un an, Will Smith montait sur la scène des Oscars pour décocher une énorme baffe à Chris Rock qui proposait un sketch. Au cours de son intervention, l’humoriste s’est moqué de l’alopécie de Jada Pinkett Smith. Une vanne qui n’a pas plu à Will Smith, qui est monté sur scène pour donner une claque à Chris Rock en direct à la télévision. Récemment, Chris Rock est revenu sur cet événement, et n’a pas été tendre envers Will Smith.
Chris Rock vs Will Smith : nouveau round
Lors de son dernier spectacle, intitulé Selective Outrage, Chris Rock est revenu sur le slapgate des Oscars 2022. Ce nouveau show, diffusé en exclusivité sur Netflix, a fait notamment parler de lui parce que Chris Rock y évoque la baffe de Will Smith. A cause d’un problème technique qui n’a pas été expliqué par Netflix, Selective Outrage n’a pas été diffusé en France. Et on attend encore le replay de ce spectacle. Mais grâce aux retours de la presse américaine, certains extraits ont été partagés dans les médias, relayés par nos confrères de Première. En préambule de son show, Chris Rock déclare notamment que :
Vous savez tous ce qui m’est arrivé, je me suis pris une tarte par Suge Smith.Tout le monde le sait, putain. Je me suis fait tarter il y a un an. On me demande si ça fait toujours mal ? Bien sûr. J’ai ‘Summertime’ qui résonne dans mes oreilles. Je ne suis pas une victime bébé. Tu ne me verras jamais chez Oprah Winfrey ou Gayle King en train de pleurer. Jamais. Hors de question, j’ai encaissé comme Pacquiao. Will Smith est nettement plus costaud que moi. Il tourne des films torse nu. Tu ne me verras jamais dans un film sans t-shirt. Will Smith a joué Mohammed Ali dans un film. Tu crois que j’ai auditionné pour ce rôle ? J’ai joué Pookie dans New Jack City.
Chris Rock se lâche contre Will Smith
Chris Rock a ensuite explicité la signification du titre de son spectacle. Selective Outrage = Will Smith pratique l’indignation sélective. Il a également évoqué l’affaire d’adultère de Jada Pinkett Smith envers son époux Will Smith. En effet, il a été révélé publiquement par le comédien au cours d’une émission chez Red Table Talk, que Jada Pinkett Smith l’a trompé avec August Alsina, un ami de Jaden Smith :
Sa femme baisait avec l'ami de son fils. Je ne devrais pas parler de ça. Je ne comprends pas pourquoi deux personnes talentueuses se sont abaissées à faire ça. On a tous été trompés. Personne n’a accordé d’interview à la personne qui nous a trompée… à la télévision ! Elle lui a fait plus de mal que lui ne m’en a fait. Tout le monde le traitait de salope. J’ai essayé d’appeler cet enfoiré. Je voulais lui présenter mes condoléances. Il n’a pas décroché. Tout le monde le traitait de bitch, et qui a-t-il frappé ? Moi.
Chris Rock ne prend plus de gant, comme le prouve la violence de ses propos. Le comédien semble l’avoir mauvaise contre Will Smith et n’a que faire de ses excuses. Il se lâche, et se sert même de cette affaire pour alimenter ses spectacles. La guerre entre Will Smith et Chris Rock ne fait que commencer…
Il est merde d'être moisie.
Quand aux histoire de coucherie de jada, ça ne concerne que les smith, s'il s'en prend une seconde, ça sera "encore" plus mérité.
Tout le monde a arrêté de parler de lui, du coup il remet une couche
En soit sur l'histoire de sa femme, il a pas tord
Tort comme tortue
Tord comme tordre !!!
C'est bon, on s'en bats les couilles de sa petite fierté, si avec la shitstorm que s'est prit Will Smith depuis il se sent pas déjà "venger" c'est vraiment un gros frustré.
Et s'il veux juste faire du fric avec ça, c'est une pute.
Et vos propos sont traduit littéralement et hors contexte.
Hitek : svp engagez quelqu’un de bilingue ou attendez que ça sorte en France faire un article..
Will Smith est un con. Il est l'esclave de sa femme qui le trompe, l'humilie, se joue de lui, etc.
Malgré le fait qu'elle dépasse les bornes, il la défend jusqu'à se couvrir de ridicule devant le monde entier.
...et Chris Rock, pas beaucoup plus malin, exploite tout ce petit bain moussant pour en faire du pognon...
"Cheri j'ai fait l'amour avec le copain de ton fils. Comment te sens tu ? Je veux etres honnete face a la camera et si tu pleures, remets toi en question...
Tu vas dire que je suis une Karen mais c'est faux. Je suis une femme forte comme mom (ma) fil(l)(e)s qui a fait du Kung Fu