Marvel : après avoir interprété un méchant, ce grand acteur va incarner un gentil !

De Gaetan Auteur - Posté le 26 octobre 2020 à 23h00 dans Séries TV
17réactions !
5 commentaires

Après avoir interprété Poe dans la postlogie Star Wars et le méchant Apocalypse dans la saga X-Men, Oscar Isaac rejoint le Marvel Cinematic Universe pour interpréter un super-héros emblématique. 

Un nouveau défi pour Oscar Isaac

Grande nouvelle pour les fans du Marvel Cinematic Universe, puisque Disney vient de caster un autre grand acteur : Oscar Isaac, qui interprétera un super-héros emblématique. L'acteur, qui a fait ses débuts chez Ridley Scott (Mensonges d'Etat, Robin des Bois) est rapidement devenu une des nouvelles têtes les plus prisées d'Hollywood. Avant d'interpréter le rôle de Poe Dameron dans la postlogie Star Wars, Oscar Isaac avait pu faire ses armes chez des réalisateurs prestigieux, tels que Nicolas Winding Refn (Drive), les frères Coen (Inside Llewyn Davis) ou encore Zack Snyder (Sucker Punch). A noter par ailleurs que son passage dans la série Show Me a Hero, du légendaire David Simon (The WireTreme), devrait convaincre les plus sceptiques du grand talent de l'acteur américain, qui a rejoint le casting multi-étoilé du Dune de Denis Villeneuve. 

On apprend aujourd'hui dans les colonnes de Deadline que Disney est actuellement en négociations pour qu'Oscar Isaac interprète Moon Knight, dans la série Disney+ éponyme. Selon le journal spécialisé, les négociations se passent pour le mieux, et le cast d'Isaac est à deux doigts d'être officialisé. Interpréter le rôle de Moon Knight devrait être un nouveau défi pour Oscar Isaac, compte tenu du fait que le super-héros a la particularité d'avoir plusieurs personnalités. A noter par ailleurs que Daniel Radcliffe (Harry Potter) était envisagé pour incarner le rôle de Moon Knight.

Si la série Disney+ n'a pour l'instant pas trouver son réalisateur, on connait toutefois déjà son showrunner : Jeremy Slater, que l'on connait surtout pour avoir adapté en série pour Netflix le comics The Umbrella Academy. On a très hâte de voir ce que donnera la série Moon Knight. En attendant, on pourra patienter en regardant la série WandaVision, prévue pour fin 2020, et dont la première bande-annonce est sortie il y a maintenant quelques semaines.

Une erreur ?

Source(s) : Deadline

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : MarvelMCUOscar IsaacDisney+Disney

Commentaires (5)

Par Old Yoda, il y a 4 semaines :

Depuis Inside Llewyn Davis je kiffe cet acteur trop sous-estimé. Et merci d'avoir parlé de la mini-série Show Me A Hero. C'est du grand art, et il est impressionnant dedans. Du caviar, vraiment !

Répondre à ce commentaire

Par Keumin, il y a 4 semaines via l'application Hitek :

C'est pas lui que Kojima a choisi pour incarner Solid Snake dans le futur film Metal Gear ?

Répondre à ce commentaire

Par Glynn, il y a 4 semaines :

le titre de l'article est un peu tiré par les cheveux quand même car je vois pas qu'elle grand méchant il a joué pour Marvel (Disney). sauf si vous faites référence à Apocalypse dans le film XMen Apocalypse. Alors ok les XMen fond partie de l'univers Marvel mais ce film appartenait à la Fox et à l'époque où le film est sortie Disney n'avait pas encore acheté la Fox.
Tous ça pour dire que c'est un titre un peu compliqué....et puta clic

Répondre à ce commentaire

Par MajinLouan, il y a 4 semaines via l'application Hitek (en réponse à Glynn):

Le titre de l'article ne mentionne pas le MCU mais Marvel. Et, même si les X-Men n'appartenaient pas à Disney au moment d'Apocalypse, reste qu'il à joué un méchant de l'univers Marvel au sens large du terme ^^

Répondre à ce commentaire

Par Tao paille paille, il y a 4 semaines (en réponse à Glynn):

Tu noteras que le titre indique seulement "Marvel". Donc le bon univers.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois

x Boisson Levlup