Oscars 2022 : Daniel Radcliffe a livré la meilleure réponse à l'histoire de la claque
L'altercation entre Will Smith et Chris Rock lors des Oscars 2022 continue de beaucoup faire parler. La plupart des stars d'Hollywood interrogées à ce sujet condamne l'acte de l'acteur 53 ans, mais Daniel Radcliffe possède un avis moins tranché sur la question. En fait, celle-ci semble l'agacer plus qu'autre chose.
Une affaire qui commence à agacer
Cela faisait bien longtemps qu'un évènement n'avait pas autant déchaîné la toile que la gifle infligée par Will Smith à Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars 2022. Si l'on comprend qu'une majorité d'Hollywood et de nombreux internautes condamnent toute forme de violence, il faut avouer que les nombreuses parodies et autres memes sur cet incident font du bien et permettent de rire un peu.
Mais si ce besoin de légèreté est compréhensible en des temps troublés par la pandémie et la guerre, cela a également tendance à énerver certains internautes, qui considèrent qu'il faut désormais laisser cette affaire de côté. Une opinion partagée par la star de la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe.
Un ras-le-bol non dissimulé
Il veut se détacher du personnage, mais on ne peut s'empêcher de l'y associer : pour des millions de fans, Daniel Radcliffe restera toujours Harry Potter. Mais actuellement, c'est pour le film Le Secret de la Cité Perdue (The Lost City, en VO) que l'acteur de 32 ans enchaîne les interviews de promotion. Et malgré le fait que l'incident des Oscars n'ait aucun rapport avec ce film, celui-ci a tout de même été interrogé à ce sujet. Il n'a donc pas hésité à exprimer son ras-le-bol :
J'en ai déjà tellement marre d'entendre l'opinion des gens à propos de cette histoire que je ne veux pas ajouter la mienne en plus.
Mais cette déclaration n'a malgré tout pas empêché Daniel Radcliffe, en évoquant son expérience de jeune acteur sur Harry Potter, de donner sa vision des choses. Pour lui, il semblerait que le métier d'acteur consiste également à supporter les moqueries.
Quand tu vis des choses en tant qu'enfant, tu ne sais jamais vraiment si on rit avec toi ou si on rit de toi. Donc tu adoptes un comportement qui consiste juste à te dire "Je vais continuer de sourire et rigoler, peut-être que ça sera bientôt terminé".
En attendant, Chris Rock continue pour sa part de discrètement profiter de cette polémique comme il se doit !
Oue karmab
Si on veut se moquer du physique on le fait mais sans désigner une personne, ou sinon il faudra le faire avec son consentement.
Quant à l'article lui-même...
Elle en a parlé, tout le monde est au courant, elle a expliqué pourquoi elle s'est rasée.
Est ce qu'à chaque fois qu'un chauve en France se fait traiter de Mr Propre, il va cogner celui qui fait la vanne?
Mais ça méritait pas de se faire tabasser devant ledit public.
Je veux dire ça marche aussi dans l'autre sens.
Un mec qui se moque d'une coupe de cheveux, mérite pas de s'en prendre une devant tout le monde. Genre Will Smith a pas 12 millions d'avocats s'il faut vraiment en arriver là ?
C'est quoi le message? Quelqu'un qui se fiche d'une coupe de cheveux mérite un tabassage en public? Sérieux? C'est pas des randoms qui ont fait ça, c'est le meilleur acteur 2021 et le mec qui lui a donné la statuette ^^
Et justement le politiquement correct comme vous dîtes, c'est de direct cacher sur Chris Rock sans même prendre en considération que la réaction de Will Smith est disproportionnée, c'est ça ?
Quand on parle en public de sa maladie, elle devient publique (de fait) et quand c est pas une maladie grave, faut s'attendre à ce qu'on se fasse chahuter de temps en temps.
Genre c'est une maladie de chute de poils quoi on est pas vraiment sur de la dégénérescence irrémédiable hein?
qu’est-ce qui
je prétends
à une heure…