Outlast 2 : l'Australie interdit le jeu !
Prévu pour le 25 avril prochain, Outlast 2 va remettre les joueurs à l'épreuve avec un scénario et une ambiance plus horrifique que jamais. Cependant, le titre de Red Barrels pourrait bien être trop horrifique pour certains et notamment, du point de vue de la violence sexuelle. Outlast 2 en contiendrait et pour cette raison, l'Australie s'est opposée à sa sortie sur la terre des kangourous.
Trop de violence sexuelle
Après avoir ravi les fans du genre début 2014 avec Outlast, le studio Red Barrels revient avec la suite directe du titre, Outlast 2. Seulement, la censure australienne a mis ses yeux sur le jeu et a refusé de lui attribuer une classification, le jugeant trop violent. Suite au tampon "Refused Classification", Outlast 2 ne peut sortir sur le sol australien. Selon les censeurs, le problème viendrait majoritairement de sa violence sexuelle implicite. Pour ne pas vous spoiler, sachez toutefois qu'il s'agirait d'une orgie inter-raciale de créatures démoniaques avec un zeste d'humain. La routine quoi.
En apprenant la nouvelle, les développeurs de chez Red Barrels sont tombés des nues, sachant que la démo avait été validée par les censeurs et qu'un R18+ lui avait été attribué. Pour parvenir à sortir Outlast 2 en Australie, le studio va devoir supprimer ce qui pose problème aux yeux du comité en question. Espérons pour les Australiens que le jeu ne s'en voit pas trop impacté et qu'il garde sa saveur particulière. Quoiqu'il en soit, le reste du globe pourra apprécier la violence et l'horreur que devrait apporter ce nouveau Outlast. Pour rappel, Outlast 2 sortira le 25 avril prochain sur PC, Mac et PS 4
a partir du moment ou le joueur a internet il trouvera un moyen d'avoir le jeu
cet interdication va juste augmenter le nombre de telechargement "illegaux" dans leur pays
j'espere juste que youtube ne va pas faire chier a suprimer les video de let's play sur ce jeu sous pretexte que il y a du contenu sexuel
mais bon en même temps quand ont voit ce qui traine sur YouTube maintenant, il y en à carrément qui s'épile ... en Face cam ... Pussy Cam je dirais ... qu'il n'y à pas de risque pour les joueurs tant que tu le classifie " adulte " avec les problèmes que sa implique ... ( chute de vue car les jeunes pourrons pas profiter de ton contenu )
On a compris oui, RACISTES !
Qui se dévoue pour monter une asso et porter plainte ?
mais sa accepte sausage party.... ppfff mon dieu ou vas le monde ...
Tu la vois la différence pour la potentielle censure ?
un film d'animation ou il y à du viol, des scènes de partouze, de sodomie, de fellation et j'en passe ...
et toi tu arrive à dire que CE n'est QU'UN film D'ANIMATION x')
désoler mais il serai largement dans la catégorie HENTAI si c'était un mangas ... :)
m'enfin bref x') chacun sa vision des choses Mr Patate