Outriders : Square Enix tease un nouveau jeu de SF et nous donne rendez-vous à l'E3

De GomeWars Auteur - Posté le 4 juin 2019 à 15h46 dans Jeux vidéo
2réactions !
1 commentaire

A quelques jours de l'E3, les joueurs peuvent suivre la préparation extérieure, mais également les habituelles fuites annuelles, qui font désormais parties de la tradition. Certains éditeurs en profitent également pour teaser leurs jeux en avance avant de les dévoiler plus en détails durant le salon. C'est le cas de Square Enix, qui nous présente Outriders, une nouvelle licence.

Présentation en bonne et due forme mardi prochain

Quelques secondes de teaser seulement pour nous laisser apprécier, visuellement parlant, la prochaine licence de Square Enix, baptisée "Outriders". Le jeu, qui doit encore dévoiler de sa superbe, se tease lentement mais surement depuis le mois dernier. C'est par le biais de messages énigmatiques, sous la forme d'entrées d'un journal de bord que le titre a laissé filtrer les premières informations. 

La femme cryogénisée, qui se réveille après un certain temps dans sa prison de glace, est probablement le personnage jouable, ou du moins un des protagonistes de l'histoire. Dans ce jeu de science-fiction, le joueur devrait se retrouver à bord du Flores, le vaisseau du Capitaine Simon B. Archan. Le journal de bord nous apprend également que le Flores a pris la destination du "dernier espoir de l'Humanité", un monde connu sous le nom de Enoch. 

Seulement, en chemin, le vaisseau semble avoir rencontré plusieurs problèmes, comme le prouvent certains messages. Néanmoins, le Flores est bien arrivé à Enoch mais la situation sur Terre est décrite comme "catastrophique". Le contact avec la planète bleue a même été perdu. A l'heure actuelle, l'identité du studio derrière Outriders n'a pas été révélée. Certains internautes pensent que c'est le studio People Can Fly (Bulletstorm, Gears of War: Judgment) qui est responsable du développement du titre. 

Outriders sera présenté en détails durant la conférence E3 de l'éditeur, qui a décidé de prendre le créneau habituel de Sony cette année, ce dernier ayant décidé de ne pas participer aux festivités. Rendez-vous mardi 11 juin à 3h du matin pour suivre cette conférence en direct. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Outriderssquare enixE3licencefranchisepresentation

Source(s) : PC Gamer

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Billy, il y a 1 an :

Certainement un énième shooter fade...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois