Overwatch : artworks et bandes-dessinées s'illustrent chez Mana Books
Phénomène de l'été 2016, Overwatch s'est inscrit comme une des références multijoueurs de ces dernières années. Blizzard n'y est pas pour rien et a permis à son bébé de se dégoter une belle communauté de joueurs. Alors que le FPS de l'éditeur américain grandit à vue d'oeil, en route pour un instant nostalgie, avec une plongée dans les coulisses.
Les coulisses version papier
Ce jeudi 26 octobre, deux ouvrages estampillés Overwatch font leur apparition aux éditions Mana Books. Le premier recèle d'artworks, d'illustrations inédites, de travaux préparatoires, mais également de commentaires exclusifs des développeurs. Ainsi, découvrez une partie encore mystérieuse de l'univers d'Overwatch. Une manière de s'immiscer intégralement à même la création d'un phénomène, prévu pour marquer les esprits pendant encore quelques années. Même si Overwatch continue de sortir de nouveaux personnages, de nombreux autres ont été abandonnés. Cet ouvrage est l'occasion pour les joueurs d'en apprendre davantage sur les dessous de la création d'un titre aussi gros que le FPS de Blizzard.
À côté de l'ouvrage sur les artworks et les dessous d'Overwatch, la bande-dessinée quitte l'univers du dématérialisé pour revenir aux sources, la version papier. L'histoire des personnages prend alors une autre tournure et se consomme façon comics. Une manière plus brute, mais également plus agréable de contempler les différentes aventures colorées de ces personnages tant appréciables. Au programme : 140 pages officielles de comics qui défileront devant vos yeux. En prime, vous pourrez en apprendre davantage sur les personnages emblématiques de l'univers d'Overwatch, durant la Crise et notamment au cours de leur combat mémorable contre la cellule dissidente, Blackwatch.
Les deux ouvrages sont disponibles aux éditions Mana Books depuis le jeudi 26 octobre. Si vous souhaitez en faire l'acquisition, sachez que celui sur les artbooks et les coulisses de la création du jeu est disponible juste ici, quand le recueil des bandes-dessinées peut être retrouvé, juste là.
Résultat je vais à la Fnac cet aprèm et je le trouve dans plusieurs coins du magasin. -_-