Pendant plusieurs nuits d'affilée, les habitants de la région Occitanie ont pu apercevoir dans les airs un étrange spectacle. De mystérieux objets non identifiés rapides et lumineux ont parcouru le ciel du littoral dans la soirée de ce mardi, mercredi et jeudi dernier. Les médias et les internautes se sont emparés du phénomène...
Un mystère qui a pris de l'ampleur...
Nous savons enfin ce qui se cache derrière ces étranges lumières aperçues dans le ciel. Durant plusieurs nuits successives, les internautes sur les réseaux sociaux se sont posés des questions sur la nature du phénomène qui a pu être constaté en Occitanie. De multiples témoins de la région, provenant de Narbonne, Montpellier ou encore Perpignan, ont observé dans le ciel d'étranges lumières silencieuses s'apparentant à des ovnis.
\ud83d\udef8 Le phénomène a été observé par plusieurs témoins depuis #Montpellier, #Cournonterral, #Palavas-les-Flots et #Sète. Des signalements similaires nous ont aussi été rapportés depuis #Narbonne, #Perpignan et l’#Andorre. #OVNI pic.twitter.com/SsZiPeg7uO
November 10, 2021
Chacun est allé de sa propre interprétation personnelle, allant d'une possible météorite au retour de l'astronaute Thomas Pesquet sur Terre. Même les médias ont tenté de trouver des explications à ce phénomène de lueurs jaunes visibles dans le ciel. Météo Gard a d'abord relayé la vidéo sur son compte Twitter, avant que la chaîne TF1 y consacre un reportage dans son journal du 13H.
Rémi Gaillard vous a piégé !
Rassurez-vous les extraterrestres ne semblent pas encore parvenus jusqu'à nous. Cette vidéo d'ovni n'était en réalité qu'un simple canular orchestré par l'humoriste Rémi Gaillard. Le spécialiste des impostures aux vidéos virales sur la toile a encore frappé. Cette fois-ci ce n'est pas une personne qu'il a décidé de piéger, mais bien plusieurs millions.
Bonjour tous les médias,
November 13, 2021
En 1938, Orson Welles a fait croire à une invasion d'extraterrestres à la radio. Un siècle plus tard, grâce à vous, je viens de faire le même canular.
Merci !
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient des OVNI \ud83d\udef8
À suivre... pic.twitter.com/sCD3JkuPc1
Avec ce nouveau coup, Rémi Gaillard espère faire prendre conscience qu'il ne faut pas croire tout ce que l'on peut voir. Dans une nouvelle vidéo, l'humoriste qui milite en faveur de la cause animale explique un peu plus son geste. Pour l'occasion, il est accompagné de ses deux complices : un météorologiste du Gard et une éleveuse de chevaux. Rémi Gaillard ne livre pas plus d'informations sur les secrets de sa supercherie. Il devrait toutefois en faire une vidéo dédiée dans les prochains jours à venir. En attendant d'en savoir plus, découvrez comment l'homme pourrait s'installer sur la lune à long terme.
Par Bixou, il y a 3 ans :
Mais comment il a fait ?!
Répondre à ce commentaire