Découvrez le palmarès des Razzie Awards 2017, le pire de l'année à Hollywood
Si vous avez regardé la cérémonie des Oscars cette nuit, peut être avez vous loupé les Razzie Awards. Cette année, Batman v Superman a fait un carton et Zoolander 2 est également reparti avec un prix. Voici le palmarès de cette édition 2017.
Batman v Superman domine cette édition
Les Golden Rasberry Awards ou les Razzie ont été inventés en 1981 pour récompenser ce qui se fait de pire à Hollywood. Autant vous dire que ce genre de récompense n'est pas très attendue par les réalisateurs et acteurs. Cette année, l'édition 2017 a récompensé le film Batman v Superman en lui décernant six récompenses dont celui du pire scénario. Les acteurs qui incarnent les deux super-héros, Ben Affleck et Henry Cavill, sont aussi repartis avec un prix, celui de la pire combinaison à l'écran.
Mais ce long-métrage ne s'est pas contenté de ces titres, il a d'ailleurs dominé cette soirée anti-Oscars. Jesse Eisenberg qui jouait Lex Luthor a obtenu le prix du pire acteur dans un second rôle et Zack Snyder qui a raflé celui du pire scénario est également reparti avec celui du pire réalisateur !
L'Amérique d'Hillary et Zoolander 2 ne repartent pas les mains vides
L'autre "œuvre" qui s'est fait remarquer lors de cette soirée, c'est le documentaire sur Hillary Clinton qui a été primé cinq fois. Dinesh D'Souza a été primé pire acteur et pire réalisateur pour L'Amérique d'Hillary. Il faut dire que ce documentaire a obtenu la note de 1,7 sur 10 et a reçu pas moins de 80 000 critiques négatives sur le site Rotten Tomatoes. L'actrice qui y incarne Hillary Clinton, Rebekah Turner a, quant à elle, décroché le Razzie de la pire actrice. Le prix de la pire actrice dans un second rôle revient à Kristen Wiig pour sa participation dans Zoolander 2.
Contrairement aux Oscars, célébrés en grande pompe par le tout Hollywood, les Razzie ont simplement annoncé leurs résultats par un communiqué ce samedi. Aucune fête n'était organisée car il est très rare que les nommés viennent retirer leur prix d'une valeur de 4,75 dollars !
Last action hero razzie awards en 1994 et il fait un bide au box office.
Shining de Stanley Kubrick pour pire réalisateur.
Lone ranger aux razzie awards en 2014,c'est scandaleux.
Le projet blair witch en 1999 pour pire actrice.
Les 4 fantastiques de Josh trank,c'est scandaleux,ce film il ne mérite pas autant de haine.
Armageddon en 1999 aux razzies awards,c'est honteux.
Willow en 1989 pour pire acteur Billy Barty et pire scénario.
The thing (1982) pour pire musique Ennio morricone et maintenant celui-là,c'est une honte de faire ça,par contre,suicide squad est bien mérité que batman vs superman.
Batman vs superman,ne mérite pas ça.