Paradise PD, Kidding, Mayans MC, les séries immanquables de la rentrée

De GomeWars Auteur - Posté le 28 août 2018 à 11h29 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

La rentrée, ce n'est pas seulement le retour des transports en commun, des sonneries et des cantines, c'est également l'arrivée de nouvelles séries toutes fraiches, prêtes à faire leurs preuves. La rentrée 2018 en sera bien garnie puisqu'une belle flopée de séries intéressantes ont décidé de pointer le bout de leur nez. Intéressantes sur le papier, reste à savoir ce qu'elles vaudront vraiment une fois à l'écran. 

Paradise PD

Annoncée comme trash, Paradise PD suit la vie des forces de l'ordre du Paradise Police Department. Sauf que ces derniers sont mauvais. Très mauvais. Une série trash et sanglante à l'humour potache qui ne manquera pas de ravir les amoureux du genre.

Disponible le 31 aout prochain sur Netflix. 

Into the Dark

Chez Hulu, une nouvelle série horrifique va faire son apparition. À la manière de Black Mirror, Into the Dark opte pour des épisodes au casting et aux décors différents. Le thème reste le même : les vacances situées le mois de la sortie de l'épisode. Le premier épisode sortira en octobre et se concentrera sur un tueur à gages pendant Halloween, histoire basée sur le film The Body, quand le second sortira le mois suivant et concernera Thanksgiving.

Le premier épisode d'Into the Dark est prévu pour le 5 octobre prochain. 

Kidding

Dans Kidding, Jim Carrey incarne Jeff, une star de la télé pour enfants qui pèse plusieurs millions de dollars. Problème, sa vie privée va se briser. Son mental va en prendre un coup et Jeff devra garder le sourire coûte que coûte, sa vie professionnelle en dépend. Une série réalisée par Michel Gondry, un réalisateur français habitué de l'acteur.

Kidding sera diffusée sur la chaîne Showtime dès le 9 septembre. 

Mayans MC

Sons of Anarchy vous manque ? Pas d'inquiétude, Mayans MC est dérivée de la sortie diffusée entre 2008 et 2014. Les événements de cette nouvelle série se déroulent 2 ans et demi après ceux de sa grande soeur. On y retrouve Ezekiel "EZ" Reyes, prospecteur dans les rangs des Mayans MC et affrété près de la bordure mexicaine. Sur fond de cartel et de vengeance, Mayans MC ne manquera pas de faire pleuvoir la drogue et le plomb. 

Première diffusion le 4 septembre sur la chaîne FX. 

Legacies

À la fois suite et spin-off des séries Vampire Diaries et The Originals, Legacies suit les (mes)aventures de Hope Mikaelson, fille orpheline qui provient d'une des plus puissantes lignées de vampires, loup-garous et sorcières. Hope devra étudier à la Salvatore School for the Young and Gifted, en compagnie des filles d'Alaric Saltzman et de Caroline Forbes, personnages aperçus dans Vampire Diaries. Elle devra y apprendre à contrôler ses pouvoirs et surtout, découvrir leur étendue et ce dont elle est vraiment capable. 

La diffusion de Legacies est prévue dès le 25 octobre prochain sur le réseau The CW. 

Nightflyers

Série très attendue, Nightflyers est une adaptation en série d'un roman de George R.R. Martin, le papa de Game of Thrones. Pour faire simple, la Terre est menacée de destruction et pour la sauver, un groupe de scientifiques embarque dans le vaisseau le plus moderne jamais créé, à la recherche d'extraterrestres. Ces derniers sont les seuls à posséder la connaissance capable de sauver l'Humanité. Seulement, des événements mystérieux vont frapper le vaisseau et des tensions vont naître en son sein. Une série sombre où les morts seront nombreux, on a pris l'habitude avec l'auteur américain. 

Nyghtflyers est prévue sur Netflix et SyFy pour le courant de l'année. 

Tom Clancy's Jack Ryan

Plus communément appelée Jack Ryan, cette série se concentrera sur le personnage de Jack Ryan, créé par le romancier américain Tom Clancy. Analyste de la CIA, Jack Ryan va mettre la main sur des transferts d'argent douteux. Après quelques recherches, l'Américain découvre l'existence d'une menace terroriste importante qui vise directement les Etats-Unis. Une série dont la bande-son est réalisée par Ramin Djawadi (Game of Thrones, Prison Break), rien que ça. 

Jack Ryan sera diffusée dès le 31 aout sur Amazon Vidéo. 

The First

The First marque le retour sur petit écran de Sean Penn. L'acteur oscarisé y accompagnera Natascha McElhone (Californication, Ronin, The Truman Show). The First s'intéresse à la première mission humaine sur Mars. La colonisation de la planète rouge va débuter et la série réalisée par Beau Willimon (House of Cards) va s'intéresser à la vie des astronautes, mais également à celle de leur famille au sol. Des points de vue différents qui ne manqueront pas de graviter autour de cette colonisation martienne, d'ores et déjà dans toutes les têtes. 

The First doit amarsir le 14 septembre prochain sur Hulu. 

Maniac

Emma Stone et Jonah Hill, Annie Landsberg et Owen Milgrim dans Maniac, décident de participer aux dernières étapes d'un essai clinique censé résoudre tous leurs problèmes et ce, de façon permanente. Annie Landsberg est bien décidée à réparer ses relations avec sa mère et sa soeur quand Owen Milgrim, souhaite se débarrasser de sa schizophrénie qui lui ruine sa vie depuis longtemps.

Une série à suivre prévue pour le 21 septembre sur Netflix. 

The Romanoffs

The Romanoffs suit la vie de différents personnages, dispatchées autour du globe, qui pensent être des descendants de la famille royale russe. Huit histoires distinctes suivant huit familles incarnées par des acteurs phares : Isabelle Hupert, Marthe Keller, Aaron Eckhart, Christina Hendricks, John Slattery, Jack Huston, Amanda Peet ou encore Diane Lane. 

La série The Romanoffs débute sa diffusion le 12 octobre prochain sur Amazon Vidéo. 

Une erreur ?

Mots-Clés : The FirstrentréeserieParadise PDInto the Dark

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Billy, il y a 1 an :

Je vais me laisser par The First perso !

Répondre à ce commentaire

Par Mamat', il y a 1 an :

une serie sur les first9 aurait t tellement mieux que Mayans...

Répondre à ce commentaire

Par Ikki, il y a 1 an via l'application Hitek (en réponse à Mamat'):

Les first ou la rumeur sur un bond ds le temps pour voir Abel et Thomas rejoindrent les sons. Les mayans m'ont jamais fait vibrer. Et même si je regarderais les premiers épisodes je pense pas avoir la même passion que pour les sons

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 1 semaine

Test Asus ROG Strix GO 2.4, un casque gaming sans fil premium à annulation de bruit : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Strix GO 2.4

Il y a 3 semaines

Test Asus Rog Chakram, une souris gaming avec joystick : fiche technique, prix...

Asus Rog Chakram

Il y a 3 semaines