Partager un compte Amazon Premium, c'est possible et très simple !

De Nicolas Auteur - Posté le 15 janvier 2016 à 12h11 dans Informatique
9réactions !
9 commentaires

Voici une petite astuce pour faire profiter vos amis des avantages de votre compte Amazon Premium. Et si vous n'en n'avez pas, sachez que la solution que nous allons vous indiquer peut également vous permettre de faire des économies si vous souhaitez souscrire à un compte premium. 

amazon

Comment on peut partager son compte premium ? 

La méthode est des plus simples, il suffit de vous rendre sur la page gestion de votre compte premium. En bas de la page, cliquez sur l'onglet Inviter un membre du foyer. Vous accédez alors au menu ci-dessous. 

amazon

Vous n'avez plus qu'à indiquer votre date de naissance ainsi que le nom, l'email, la date de naissance et la relation que vous avez avec la personne que vous souhaitez inviter. Ces informations permettent de vérifier l'identité des invités. Notez que vous pouvez offrir les avantages du compte premium à deux personnes seulement. C'est déjà ça ! 

Et au fait c'est quoi déjà les avantages d'Amazon Premium ? 

Le compte Amazon Premium permet, contre 49 euros par an, de profiter de la livraison en un jour ouvré gratuite sur la plupart des articles, d'avoir un accès prioritaire aux Ventes Flash, un accès à la bibliothèque de prêt Kindle et le stockage offert et illimité de vos photos dans le cloud Amazon. 

Notez que si vous n'avez pas de compte Premium et que vous souhaitez en profiter, il est possible de diviser les frais d'adhésion par trois en souscrivant à l'offre avec deux autres personnes. Vous n'aurez alors qu'à payer 16,33 euros par personne et par an. Pour vous abonner, c'est par ici ! 

Une erreur ?

Mots-Clés : amazon premiumpartagecompte

Source(s) : Neozone

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par jeanLucasec, il y a 5 ans :

Merci pour l'astuce !

Répondre à ce commentaire

Par cannibale, il y a 5 ans (en réponse à jeanLucasec):

De là à dire merci il ne faut pas abuser, c'est de la pub c'est eux qui devraient nous dire merci

Répondre à ce commentaire

Par Balfar, il y a 5 ans (en réponse à cannibale):

Sans vouloir vexer Hitek, je suis pas sûr qu'Amazon se fasse chier à leur demander de leur faire de la pub.

Répondre à ce commentaire

Par darknat, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Sympa !

Répondre à ce commentaire

Par TotomanRDC, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Pour une fois, c'est une bonne idée, et l'histoire de divisé par trois le prix de l'abonnement annuel, c'est un sacré coup marketing

Répondre à ce commentaire

Par captaincuistot, il y a 5 ans :

Comme rappellé dans l'annonce, il s'agit de personnes DE VOTRE FOYER
Nom différents peut etre...mais adresse identique...donc...je ne vois pas trop comment on peut faire payer 1/3 des frais a des amis...qui n'habitent pas chez vous...

Répondre à ce commentaire

Par Yop, il y a 5 ans :

Amazon prenium c'est gratos l'astuce c'est simple arriver au dernier jour d'essai on annule le premium ensuite a la prochaine commande il nous repropose 30 jours d'essais premium voilas c'est la 6 eme fois au moins que je le fait x).

même que une fois j'ai zap d'annuler il mon prélever les 49e mai vue que j'ai rien commande avec cette avantage il mon rembourse en 2 jour et je suis repartie sur 30 jours d'essais etc etc :D

Répondre à ce commentaire

Par Vainsang, il y a 5 ans :

Attention toutefois aux bugs ou au détails ambigus de l'offre. En effet, après avoir partagé le compte à ma femme le mois dernier, elle a pu profiter de la livraison en un jour avec son compte. Toutefois, aujourd'hui, elle a été prélevée de 49€ au titre de son adhésion au compte premium :/

Quand j'ai appelé le service client, le mec de la hotline visiblement pas bien informé a commencé à me dire "non non, cette fonctionnalité n'existe pas". Lui signifiant mon incompréhension puisque j'avais la fonctionnalité sous les yeux, il m'a dit aller se renseigner.

Une minute plus tard, il m'a expliqué (embobiné) de manière absolument obscure, que cette fonctionnalité ne servait en aucun cas à permettre à un autre compte de bénéficier des avantages de mon compte premium. "Ça permet juste à ces personnes de recevoir l'email de confirmation sur leur adresse email...". Je ne suis pas convaincu, j'ai surtout l'impression que la personne que j'avais au bout du fil était à la ramasse.

Quoi qu'il en soit, j'ai fait annuler ce deuxième abonnement et obtenu le remboursement, mais je ne sais plus si je dois faire confiance à la fonctionnalité ou non du coup.

Répondre à ce commentaire

Par Bilbon666, il y a 1 an :

Bonjour
Je viens de faire le test. Ce partage prête à confusion car c'est une invitation à s'abonner à Amazon Prime que ça envoie et pas une invitation à partager / profiter des bénéfices du compte.
Je voulais faire un partage entre père et fils. C'est rapé !!! car le partage famille avec 6 compte c'est 149 eur. Grande famille quoi...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 1 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 3 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 mois