À priori, pas d'iPhone 8 cette année
Depuis plusieurs mois maintenant, rumeurs et bruits de couloirs se font entendre concernant l'iPhone 8. Design, caractéristiques techniques, prix, les informations fusent mais ne s'officialisent pas. Seulement, suite à des annonces de délais supplémentaires, certains analystes pensent que le prochain bébé d'Apple ne sortirait même pas cette année.
2018, nous voilà !
Rassurez-vous, si l'iPhone 8 ne sort pas cette année, ce serait pour l'année prochaine. Les analyses concernant la possible non-venue annuelle du prochain iPhone proviennent d'une note de la Deutsch Bank, adressée à Business Insider. La banque allemande se base sur des sources proches d'un des fabricants les plus prisés d'Apple, Foxconn. Selon ces rapports, la firme à la pomme n'aurait commandé des composants électroniques que pour deux de ses produits, l'iPhone 7S et l'iPhone 7S Plus. Cela signifierait que la production de l'iPhone 8 n'a pas encore débuté. Et donc que l'iPhone 8 se verrait décaler.
Certes, il est encore tôt et Apple ne pourrait avoir prévu qu'un simple retard pour son prochain iPhone. Cependant, accumulez les retards et l'année 2017 se verrait dépassée. Ce n'est pas la première fois que la firme américaine annoncerait un retard juste après la présentation d'un de ses nouveaux produits. Les Airpods avaient été victimes d'un peu de délai supplémentaire et pourtant, leur santé commerciale et financière s'en est très bien portée par la suite. Quoiqu'il en soit, Apple sortira éventuellement de son silence, durant une Keynote ou avant.
moi le mien chaque année il va bien !
J'ai mon HTC m8 depuis 3 ans , est toujours au top (appart le connectic du chargement), mais il charge toujours !