Rechercher Annuler

Netflix : ce film d'animation totalement décalé est parvenu à détrôner Army of the Dead

De Quentin Lorichon - Posté le 1 juin 2021 à 18h18 dans Dessins animés

Après le carton plein de Army of The Dead malgré des critiques très mitigées, un film d'animation a réussi à se hisser dans le top 10 Netflix d'aujourd'hui et a réussi à passer devant le long-métrage de Zack Snyder.

Des chiens dans le top 10 du jour

C'est un film d'animation qui est passé complètement inaperçu, mais qui se retrouve tout de même à la cinquième place du classement Netflix France d'aujourd'hui. Pauvre Toutou! est un film canadien réalisé par Kevin Johnson en 2019.

Point important, il n'est jamais sorti dans les salles obscures en France, ni aux Etats-Unis. Rajouté sur la plateforme le 28 mai dernier, il s'est gentiment hissé au milieu du top 10, surclassant ainsi les récents blockbusters, notamment Army of The Dead, qui reste malgré tout accroché à la sixième place. 

De quoi ça parle 

Selon le synopsis affiché par la plateforme de SVOD, le long-métrage réalisé par Kevin Johnson suit les aventures d'un petit chien appartenant à une riche propriétaire.

La vie de Terreur, un petit chien bichonné, est mise sens dessus dessous lorsqu'il se perd et doit se débrouiller tout seul dans le dédale de la grande ville. 

Pour préciser un peu plus de quoi il s'agit, le petit animal de compagnie s'est retrouvé seul puisque sa richissime maîtresse est décédée. Les jeunes héritiers ont refusé de le prendre en charge et s'en sont débarrassés. Seulement, l'intégralité de la fortune de la défunte a été reversée au canidé et les opportunistes vont ainsi se mettre à sa recherche. 

Quelques voix derrière les personnages peuvent être reconnaissables, puisque Big Sean et Snoop Dogg prêtent leur voix à l'animé en version originale. 

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixchienArmy of the Deadtop 10svodanimationanimé

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par bob, il y a 6 mois :

Lol, incroyable

Répondre à ce commentaire

Par imalone, il y a 6 mois :

23h... C'est ce qu'il vous a fallu pour recréer un "article" du type "cette nouvelle série sur Netflix a détrôné [insérer ici un nom de série] en moins de [chiffre] jours !"

Je ne pense pas être le seul a être lassé de ce genre de titre putaclic qui revient systématiquement. Qu'est devenu Hitek que je suivais quotidiennement il y a 1 an et demi ?

Répondre à ce commentaire

Par Itharyl, il y a 6 mois (en réponse à imalone):

Entièrement d'accord avec toi, je faisais pareil avant de faire une pause d'environ un an sans raison particulière.Et ça va faire 4-5 mois que je reviens sur ce site et depuis, je suis dépité de voir à quel point Hitek a perdu en perdu en pertinence et en qualité sur la majorité de ses articles.

Répondre à ce commentaire

Par F4f_ender, il y a 6 mois :

Clubic c'est pareil.

Sinon Army of the Dead c'est vraiment pas terrible.

Répondre à ce commentaire

Par Alexine, il y a 6 mois :

Moi perso j'ai adoré army of the dead

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.