Rechercher Annuler

Asus ROG STRIX G17 : le PC portable gaming ultime à prix réduit

De Mickaël - Posté le 13 mars 2023 à 15h57 dans Informatique Bon Plan

Vous êtes à la recherche d’un PC portable gaming performant, élégant et abordable ? Ne cherchez plus, l'Asus ROG STRIX G17 G713QR-K4127W est fait pour vous ! Ce modèle de 17 pouces vous offre une expérience de jeu immersive et fluide grâce à ses composants haut de gamme et son design soigné. Et en ce moment, vous pouvez profiter d’une promotion exceptionnelle sur ce PC portable gaming puisqu'il est à 1569 euros au lieu de 1899 euros, soit une économie de 330 euros !

asus

Un max de puissance pour jouer

L'Asus ROG STRIX G17 G713QR-K4127W vous séduira avec son écran Full HD (1920 x 1080 pixels) de 17 pouces, qui vous offre une qualité d’image exceptionnelle et un taux de rafraîchissement de 300 Hz, idéal pour les jeux rapides de type FPS, action, aventure. Le clavier rétroéclairé RGB vous permet de personnaliser votre PC portable gaming selon vos envies et le système de refroidissement intelligent assure une température optimale même à pleine puissance. Le design du PC portable gaming est également très réussi, avec un châssis compact et léger (2,7 kg) et un look sobre et élégant.

asus

Ce modèle est équipé d’un processeur AMD Ryzen 9 5900HX, qui vous permet de faire tourner les jeux et les logiciels les plus exigeants sans ralentissement. Il dispose également d’une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 Max-P, qui permet de pousser les options graphiques en ULTRA et une compatibilité avec la technologie ray tracing, qui rend les effets de lumière plus réalistes. Avec 8 Go de mémoire vive et un SSD de 512 Go, vous bénéficiez d’une réactivité optimale et d’un espace de stockage suffisant pour vos jeux et vos fichiers.

asus

L'Asus ROG STRIX G17 G713QR-K4127W est donc un PC portable gaming qui ne fait aucun compromis sur la performance, le confort et le style. Et avec la promotion actuelle, vous pouvez vous offrir ce bijou technologique à un prix imbattable. Après, si vous voulez un PC portable hybride qui se transforme en quelques secondes en tablettes, il y a le Dell Inspiron 16.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Fnacpc portable gamingNvidia GeForce RTX 3070

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)
photo de profil de <strong>Nikara</strong>

Par Nikara, il y a 1 an :

ça baisse de prix avec la RTX40xx qui sort et une RTX 30xx fait largement le travail !!!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>BreaK</strong>

Par BreaK, il y a 1 an :

Séduis par un écran full hd ? Bah putain.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Tranb</strong>

Par Tranb, il y a 1 an :

8Go de RAM ?
Avec WIN11 qui pompe 5 Go dès le démarrage...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Th0rK</strong>

Par Th0rK, il y a 1 an :

Belle config, mais il y a clairement un problème de RAM

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.