Rechercher Annuler

Le PDG de Disney vient d'annoncer une très bonne nouvelle pour Indiana Jones

De William - Posté le 31 décembre 2015 à 10h12 dans Cinéma

Après s'être occupé du tout nouvel épisode de Star Wars, la société Disney a encore beaucoup d'autres projets dans les tuyaux, comme l'indique le PDG Robert Iger. Une suite pour Indiana Jones serait bien dans les tuyaux ! Pour l'occasion, redécouvrons l'une des plus belles scènes de combat dans Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal !

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Dans une interview donnée à Bloomberg News, le PDG de Disney, Robert Iger, est revenu sur les différentes acquisitions qu'a fait Disney. On note bien évidemment les acquisitions de Pixar, Marvel Entertainment et plus récemment Lucasfilm. En effet, la Walt Disney Company a effectué le rachat de Lucasfilm en novembre 2012 pour la modique somme de 4 milliards de dollars.

indiana

En rachetant Lucasfilm, Disney s'est donc emparé des sagas Star Wars et Indiana Jones, les plus célèbres réalisées par la société de production créée par George Lucas en 1971. Si nous avons déjà pu profiter de Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force et que nous savons déjà qu'il y aura encore au moins deux autres épisodes, qu'en est-il de la saga Indiana Jones ? Disney va-t-elle lancer un reboot ou une suite ? Ou bien la laisser à l'abandon ? Comme l'indiquait Kathleen Kennedy, présidente du studio LucasFilm, au mois de mai, Disney s'occupera de la saga Indiana Jones, mais sans évoquer quand cela sera fait !

indiana

Si nous ignorions les plans de Disney, le PDG Robert Iger vient tout juste de nous donner la réponse lors de son interview vidéo donnée à Bloomberg News. En effet, après avoir parlé des différentes acquisitions qu'a fait Disney, Robert Iger a affirmé qu'un nouveau film Indiana Jones arrivera prochainement. De plus, le PDG de Disney laisse présager qu'il s'agira bien d'un nouveau film et non un reboot. De son côté, Steven Spielberg, qui est d'ailleurs près à se remettre derrière les caméras pour un cinquième opus, avait récemment annoncé que seul Harrison Ford serait capable de faire un éventuel Indiana Jones 5.

Une erreur ?

Source(s) : comicbook

Mots-Clés : robert igerLucasFilmindiana jonesDisney

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (24)

Par Clément, il y a 6 ans :

Harrison Ford commence à se faire vieux !

Répondre à ce commentaire

Par StrayPaolo, il y a 6 ans :

Indiana Jones sans Harrisson Ford, ça va être dur.

Répondre à ce commentaire

Par Gizmo, il y a 6 ans :

Laissez cette licence tranquille. Pitié.

Répondre à ce commentaire

Par mintalo, il y a 6 ans (en réponse à Gizmo):

Ok... je ne sais pas si tu as aimé SW7 (perso oui)

Mais si tu l'as aimer, j'ai la sensation que l'on vas recommencer le cycle de la reprise d'une licence par Disney: "Oh non ils vont massacré le film"
1 trailer plus tard: "Oh lala... non pas si... pas ça..."

4 trailers plus tard: "OMG j'ai trop hate"

Après le film: "Ok j'avais tort c'était trop bien"

Je trouve ça hyper relou les "laissez cette licence bla bla bla..." moi je dit wait and see. Ne juger pas avant d'avoir vu, c'est vraiment chiant!

En revanche si tu n'as pas aimé SW7 mon commentaire n'a aucun sens.

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 6 ans (en réponse à mintalo):

Qu'on ai aimé SW7 ou pas, je pensais il y a quelques années qu'il fallait toujours laisser une suite à une potentielle suite.

Mais maintenant que je vois les incessants Spin-Off de toutes les suites improbables qu'ils sortent, qui massacrent les personnages et l'histoire, je pense qu'il faut mûrement réfléchir avant de reprendre un film culte.

Les réalisateurs ont eu leur chance avec Indiana Jones 4, et la majorité n'a pas aimé le film. Alors pourquoi vouloir continuer à faire un 5eme opus? C'est comme la suite de Pirate des Caraïbes! Ils ont bien vu qu'une première suite était lamentable alors pourquoi continuer ?

Répondre à ce commentaire

Par Folky, il y a 6 ans (en réponse à DoctorFright):

Pourquoi continuer ?
$$$ tout simplement! Même s'il est jugé mauvais, si le film est rentable... ben pourquoi se gêner ?

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 6 ans (en réponse à Folky):

Ça me paraît + commercial de faire garder un bon souvenir à une licence plutôt que de l'user et de la faire détester :/
À ce rythme là Indiana Jones ne vaudra plus rien et ils jèteront la licence sur le bon coin où n'importe qui pourra l'acheter.

Répondre à ce commentaire

Par bobble59, il y a 6 ans :

Pareil!! laisser cette licence tranquille...une bonne nouvelle??? pour qui?
Le crane de cristal est déjà le film de trop! C'est n'importe quoi. STOP!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Ratko, il y a 6 ans (en réponse à bobble59):

parce que le premier ou le heros est useless dans l'intrigue et le deuxieme avec la chute de l'avion en bateau pneumatique c'est pas n'importe quoi ? :p, si le 4 etait sorti dans les années 80 directement dans la lignée des 3 autres il aurait été accepté par les fans ! :)

Répondre à ce commentaire

Par Zsupraz, il y a 6 ans :

Hum je suis une personne lambda ayant regarder les Indiana Jones en aimant bien les films sans plus alors ne le frappez pas mais je pense qu'une suite à cette saga est envisageable. Peut être pas avec Harrison Ford car on le voit dans Star Wars 7 et physiquement il ne tient plus vraiment le coup pour des cascades ^^ Cependant un rajeunissement du casting avec les nouvelles technologies et de nouveaux acteurs comme pour Star Wars 7 n'est pas une mauvaise idée, je suis un grand fan de star wars et j'avais aussi très peur de Disney mais j'ai quand même bien aimé le 7.

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 6 ans :

Ce film sera peut être bon mais s'il vous plait laissez cette trilogie tranquille, c'est comme ajouter trop d’accessoire dans une déco au final ça fait kitch
la trilogie est très bien comme ça faire un film dans le but certains de le faire pour développer du marketing autours c'est malsain et sa par d'une mauvaise intention

Répondre à ce commentaire

Par Hoichi, il y a 6 ans :

Merde bonne nouvelle pour c'est de ne plus en faire :(

Répondre à ce commentaire

Par Karl, il y a 6 ans via l'application Hitek :

*une mauvaise nouvelle pour Indiana Jones

Répondre à ce commentaire

Par TheRiseArrow, il y a 6 ans :

Et pourquoi ne pas faire comme James Bond? Un rajeunissement des acteurs tous les x ans mais l'intrigue qui continue... ???

Répondre à ce commentaire

Par Thegreatmerlin, il y a 6 ans :

Laissez Indiana Jones tranquille! Les 3 films qui sont sortis sont très bien, pas besoin d'en faire un en plus! (Comment ça il y a un 4? Non, non, jamais entendu parlé NANANA!)

Répondre à ce commentaire

Par Moncu, il y a 6 ans :

Disney doit arreter de déterrer les classiques et de les massacrer pour le fric, déjà on a frôlé le drame avec Indiana J 4, qui était pour moi complètement nul, et qui devait cloturer la licence, mais la je crains vraiment le pire...

Répondre à ce commentaire

Par Deadkitty, il y a 6 ans :

il est grand temps de pendre mickey !

Répondre à ce commentaire

Par madmax, il y a 6 ans :

non non et non !! Ne touchez pas à Indiana Jones, le 4 était déjà plus que limite, pas la peine de nous en ressortir un autre ! Sans compter le fait que papy Ford commence à se faire vieux donc laissez le tranquille merci !

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 6 ans :

Le film se passera en 1993 et Indiana fera des fouilles archéologiques à la maison de retraite ?

Répondre à ce commentaire

Par Mike, il y a 6 ans :

Le 4 iem n'était pas mauvais, ce qui a gaché le film ce n'est pas E.T. Mais que la secoupe s'anime a la fin était de trop. J'aurais préférer qu'il découvre une vie extra terres sans qu'elle rvienn a la vie... Pour être un fan, ce n'était pas pire que le temple maudit ou il se fnt arracher le coeur sans mourrire, ou retrouver un tempilier vien de 2000 ans, dans une cavene...

Répondre à ce commentaire

Par Kumpo, il y a 6 ans :

Bordel ! A un moment il faut prendre de nouvelles pierres et innover plutôt que de mettre pleins de couches sur la même façade pendant des années et au final obtenir un pâté difforme.
Prenez de nouvelles fraiches idées et créer une nouvelle saga qui bouleverse le monde du cinéma et laissez le docteur Jones là où il est. Le recyclage de films on va en voir combien de temps encore avec Disney ?!

(ce message s'adresse à tous les producteurs possibles même s'il ne sera jamais lu par les intéressés :D )

Répondre à ce commentaire

Par Beerus, il y a 6 ans :

Je veut un 5eme opus, pour effacer le 4eme afin de terminer la saga sur une bonne note. Spielberg et Ford veulent se rattraper ( ça sera pas trop difficile vu que Lucas n'imposera plus ses idées pourries). Je pense qu'il y'aura un autre acteur afin d'épauler Ford faut s'inspirer d'Uncharted (cf le duo Drake/Sullivan).

Répondre à ce commentaire

Par Yun Fluff, il y a 6 ans :

Star wars 7 en tous cas, c'était vraiment de la daube. Naze naze naze.

Répondre à ce commentaire

Par darkdindon, il y a 6 ans via l'application Hitek :

non non ... M. Ford s'est deja fait violé une fois pour le dernier opus ! ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.