Rechercher Annuler

Peacemaker : ces blagues sexuelles coupées au montage que vous ne verrez jamais

De Robin Stalin - Posté le 28 mars 2022 à 14h29 dans Séries TV

Alors que la première saison de la série DC Peacemaker a déjà été entièrement diffusée aux Etats-Unis, nous n'avons pas encore pu la découvrir en France. En attendant, on sait déjà qu'une saison 2 est prévue et devrait être riche en caméos. Il y en a d'ailleurs déjà eu dans la saison 1, et l'un d'eux aurait pu être particulièrement drôle ou gênant, c'est selon. 

/!\ Spoilers pour l'épisode 8 de Peacemaker/!\

La première série spin-off de The Suicide Squad

Après la boucherie que fut Suicide Squad en 2016, mené par un Will Smith qui s'est fait remarquer aux Oscars cette nuit, la surprise a été totale quand James Gunn s'est lancé dans un nouveau projet estampillé The Suicide Squad. Pourtant, le long-métrage sorti l'année dernière a connu un succès critique bien supérieur, notamment grâce à une violence décomplexée et un humour particulièrement décalé.

Humour qu'on retrouve également dans Peacemaker, sa première série spin-off, centrée sur l'anti-héros casqué et patriote interprété par John Cena. La recette très efficace de The Suicide Squad a été conservée pour l'occasion, avec un humour omniprésent et parfois très méta. Chaque épisode de cette dernière avait également le droit à une scène post-générique. Dans le dernier épisode, cela permet aux personnages de Flash et d'Aquaman d'effecteur un petit caméo loufoque, qui aurait bien pu aller très (trop ?) loin.

Un super-héros, des poissons et du sexe

Dans l'épisode 8 de la première saison de Peacemaker, Ezra Miller et Jason Momoa font une apparition dans la peau de leurs super-héros respectifs de chez DC, qui auront d'ailleurs le droit à des films dont la sortie a été repoussée. Le pauvre Aquaman n'y est cependant pas à son avantage, puisque Peacemaker explique penser qu'il entretient des relations particulières avec les animaux marins qu'il fréquente.

Et il n'est visiblement pas le seul puisqu'alors qu'il est énervé à son encontre, Flash l'invite à aller "baiser un autre poisson, connard". Le principal intéressé se plaint quant à lui "d'en avoir marre de cette rumeur", ce à quoi l'autre insiste en lui répondant que c'est plus que ça. Ce n'est pas très subtile, mais quand même un peu drôle (non ?). Et si vous n'êtes pas sensible à ce genre d'humour, alors estimez vous heureux : le réalisateur James Gunn a récemment révélé que sur le tournage, le délire est parti beaucoup plus loin et qu'Ezra Miller (Flash) était visiblement inspiré. 

Il y a des tonnes de trucs que je n'ai pas utilisé. Ezra a continué - sans rire - pendant 16 minutes à parler d'Aquaman ayant des relations sexuelles avec des poissons. C'était très drôle. James Gunn

encore plus de caméos pour la saison 2

Si l'ambiance avait l'air d'être à l'amusement sur le tournage, on comprend que James Gunn ait décidé de couper un quart d'heure de blagues sexuelles : sur un épisode de trois quarts d'heure, ça fait beaucoup. En revanche, si vous avez appréciez les caméos de Flash et d'Aquaman à l'écran, vous serez ravis d'apprendre que la saison 2 devrait être encore plus riche en surprises à ce niveau-là. 

Je pense qu'on va voir de plus en plus de connexions entre les œuvres au fur et à mesure qu'on avance avec Peacemaker et d'autres séries HBO Max. James Gunn

Espérons-donc que les caméos seront aussi qualitatifs qu'ils seront nombreux. En attendant, on a hâte de découvrir Peacemaker en France, sur OCS ! 

Une erreur ?

Mots-Clés : aquamanjason momoaflashEzra MillerJohn CenaPeacemakerDCdceuJames Gunnscène coupéespin-offThe Suicide Squad

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par JoeLeRigolo, il y a 4 mois :

J'ai pas encore vu la série. Je suis sûr que je vais beaucoup aimé son humour décalé, mais j'avoue qu'un quart d'heure de la même vanne c'est peut-être un peu beaucoup. ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.