Game of Thrones : pourquoi les peintures de l'épisode 4 vous évoquent peut-être quelque chose
ATTENTION !
Cet article contient des spoils de l'épisode 4 de la saison 7 de Game of Thrones !
Jon Snow a enfin eu l'autorisation de Daenerys pour extraire le Verredragon qui lui permettra de vaincre les Marcheurs Blancs des grottes de Peyredragon qui en sont pleines. Cependant, il n'a toujours pas réussi à convaincre la Mère des Dragons de l'existence de ces monstres et surtout, de l'urgence qu'il y a à se préparer à les combattre.
Alors que lui et ses hommes s'introduisent dans les grottes, ils remarquent des peintures au mur, des signes étranges mais surtout, des gravures représentant les Marcheurs Blancs, ce qui va permettre à Jon d'achever de convaincre Daenerys de leur existence.
Tyrion: Elle a besoin de preuves
— Bob (@BobCBW) 7 août 2017
Jon: Ok#GameOfThrones pic.twitter.com/7hb8AtDoSb
Ces petits symboles étranges gravés par les Enfants de la Forêt que l'on peut observer vous disent peut-être quelque chose... Et c'est tout à fait normal puisque vous les avez déjà vu sous une autre forme plus tôt dans la série.
Comme le précise David Bénioff dans le making off de l'épisode 4 (voir vidéo au dessus), les symboles gravés sont les mêmes que les Marcheurs Blancs ont tracé dans la neige à l'aide de corps gelés et démembrés.
"Une des choses que l'on apprend dans ces peintures murales, c'est que les Marcheurs Blancs n'ont pas imaginés ces symboles, ils les tiennent de leurs créateurs : les Enfants de la Forêt."
Il faudra donc s'attendre dans les épisodes à venir à des explications quant à la signification de ces symboles, restons vigilants !
Tu bosses où ? Que j'dépose mon CV lol
Hitek continué vous êtes super