Ils dessinent un énorme pénis dans un stade, 5 ans de prison !
Il y a parfois des blagues très drôles qui auront malheureusement un très triste dénouement ou du moins de lourdes conséquences. En effet, deux adolescents et la mère de l'un d'eux ont décidé de dessiner un pénis dans un stade de football mais malheureusement, cette blague de mauvais goût pourrait leur valoir quelques années en prison.
Sur Google Maps et Google Earth en 2009, il était possible de voir cette oeuvre si joliment réalisée dans un stade de football américain de Luzerne en Pennsylvanie. Le pénis géant dessiné par la mère d'un des deux adolescents et son ami était inévitable. Seulement, cinq années plus tard la mère, sa fille de 16 ans et son copain de 17 ans risquent de lourdes sanctions. Ils sont suspectés d'avoir utilisé un désherbant pour détériorer volontairement la pelouse du stade. La mère est accusée d'avoir cautionné les actes des ados en les aidants.
Le commissaire Mark Kleinhans de la police de Luzerne a déclaré qu'il s'agissait d'un crime et qu'ils allaient être poursuivis dans les limites prévues par la loi. Pour ces faits, les suspects risquent donc cinq années de prison pour cet acte de vandalisme qui a coûté environ 10 000 dollars de travaux à l'école victime qui a du remettre les installations en état.
Et non la loupe n'agrandit pas réellement la taille on te l'as déjà dit enfin.
-"Ah là là, Karim Benzema qui a taclé dans la zone du gland, énorme faute!
-Il semblerait qu'un coup franc ait été accordé au niveau du sperme".
Oh putain, ce délire solo que je me tape.
Mais en effet ca pourrait etre drole :)
tous ça pour la tune je suis sur!
Déjà une pelouse de jardin c'est pas donné alors une pelouse de sport j'imagine même pas !
Et puis bon 10 000$ c'est pas juste les graines à acheter ! Faut la semer et l'entretenir ... C'est de l'herbe à vache ...
Pelouse du stade de France 450 000€/an avec l'entretient
Le désherbant, un nouvel outil pour "l'art" ?
WTF !???
Ils n'ont tué personnes !!
.......
C'est vraiment beaucoup beaucoup de boulot... Rien que pour la tonte on est obligé d'utiliser un tracteur (pas le petit tracteur qu'on a chez soit).
Donc oui bien fait pour ces cons qui ont niqué des semaines et des semaines de taffe tout ça pour faire une bite sur un terrain. Aucun respect pour le travail des autres.