Rechercher Annuler

Percy Jackson et les Olympiens : Disney dévoile la première bande-annonce de sa série

De Marjorie Raynaud - Posté le 11 septembre 2022 à 11h54 dans Séries TV

Presque dix ans après la sortie du dernier film au cinéma, Percy Jackson ressuscite à la télévision ! Disney vient de dévoiler la première bande-annonce épique de la série adaptée des livres fantastiques. L'histoire reprendra à zéro et rejouera d'abord celle du Voleur de foudre. Prêts à embarquer au sein du Camp Half-Blood ?

La D23 Expo, ou l'événement le plus important pour les fans Disney

La D23 Expo est l'occasion pour les fans Disney de découvrir toutes les nouvelles informations des projets de films et de séries prévus par les studios. Après la bande-annonce du remake en live-action de La Petite Sirène avec Halle Bailey, la première affiche officielle de Peter Pan et Wendy ou encore les premiers détails du prequel du Roi Lion centré sur l'enfance de Mufasa et de Scar, les fans de fantastiques ont désormais droit à la première bande-annonce de Percy Jackson et les Olympiens.

Attendue en 2024 sur la plateforme de streaming Disney+, elle contera les aventures d’un demi-dieu moderne de 12 ans, Percy Jackson, qui vient tout juste d’accepter ses nouveaux pouvoirs surnaturels lorsque le puissant Zeus l’accuse d’avoir volé son Éclair. Percy va devoir le chercher dans tous les États-Unis afin de rétablir l’ordre dans l’Olympe. Walker Scobell a été choisi pour incarner le héros, que l'on peut découvrir pour la première fois dans la bande-annonce.

Percy Jackson et les Olympiens, une première bande-annonce épique

Dans celle-ci, on peut remarquer que de nombreux éléments tirés des livres ont été repris dans l'adaptation sérielle de l'oeuvre. Les fans peuvent voir les demi-dieux vivant au Camp Half-Blood, portant leurs chemises de camp orange, ainsi que des armures grecques sportives pour leurs compétitions et tournois. Le Camp Half-Blood semble être particulièrement fidèle à la description faite dans les romans, notamment lorsqu'on remarque que les cabines sont numérotées pour les enfants de chaque dieu spécifique.

Les fans peuvent voir le premier fils de Poséidon marcher seul vers la cabine du dieu grec de la mer pendant que tout le monde autour de lui l'observe. En tant que premier enfant né de l'un des "Trois Grands", il vit d'abord seul dans la cabane du Dieu"Si vous pensez que vous pourriez être l'un des nôtres, mon conseil est le suivant : détournez-vous pendant que vous le pouvez encore", déclare le personnage principal Percy Jackson.

Percy Jackson et les Olympiens sera composée de huit épisodes. Pour rappel, la série de livres a déjà été adaptée à deux reprises par le biais de deux longs-métrages : Percy Jackson & the Olympians : The Lightning Thief (2010) et Percy Jackson : Sea of ​​Monsters (2013). 

Walker Scobell donnera la réplique à Leah Sava Jeffries et Aryan Simhadri dans les rôles respectifs d'Annabeth Chase et de Grover Underwood. Annabeth est une fille d'Athéna tandis que Grover est le meilleur ami de Percy, qui est moitié homme et moitié bouc. Les autres acteurs impliqués dans la série sont Jason Mantzoukas dans le rôle de Dionysus, Glynn Turman comme Chiron, Charlie Bushnell en tant que Luke Castellan et Dior Goodjohn comme Clarisse La Rue.

Une erreur ?

Mots-Clés : Percy Jackson et les OlympiensDisney+seriePercy JacksonWalker Scobellbande-annonce

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par katwoman, il y a 4 semaines :

ça donne trop envie !

Répondre à ce commentaire

Par Ungars, il y a 4 semaines :

Pour avoir lu les tomes, j'espère qu'ils sauront être fidèle !

Répondre à ce commentaire

Par chimiel, il y a 4 semaines :

Il y a aura encore des passages avec les idées des premiers GOD OF War...bande de pompeur..

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.