Persona 5 bientôt sur Nintendo Switch ? Une sortie teasée par Best Buy et sous-entendue par Atlus

De GomeWars Auteur - Posté le 3 avril 2019 à 15h33 dans Jeux vidéo

Avant de conquérir l'Occident au début du mois d'avril 2017, Persona 5 séduisait le Japon. Une exclusivité PlayStation qui pourrait bien profiter d'une nouvelle sortie, en prenant la direction de la Nintendo Switch. Une venue hypothétique qui a notamment fuité sur Best Buy et serait sous-entendue par Atlus. 

Persona 5 sur Nintendo Switch ?

Le 25 avril prochain, Atlus doit révéler une information importante au sujet de Persona 5. Même si cette dernière est encore inconnue, les internautes ont une idée derrière la tête, l'arrivée du titre acclamé par la critique sur Nintendo Switch. Et pour cause, suite à l'annonce du développeur, un site a ouvert ses portes : p5s.jp. Le "S" de l'URL pourrait bien se référer à celui de la Switch. 

Une hypothèse là encore épaulée par une fuite. En effet, un internaute a découvert qu'une version Nintendo Switch de Persona 5 était listée sur le site du géant américain Best Buy. Toutefois, Persona 5 n'est pas le seul à avoir été découvert dans les entrailles du site. En effet, deux autres jeux ont été repérés : Metroid Prime Trilogy et The Legend of Zelda : A Link to the Past

Des fuites qui font sens. L'arrivée de Persona 5 sur Nintendo Switch a été pressentie depuis que Joker, le protagoniste de la série, a été annoncé comme personnage jouable dans Super Smash. Bros Ultimate. Metroid Prime Trilogy a été aperçu sur le site d'un revendeur suédois en septembre dernier, quand, en mars, il a été annoncé que The Legend of Zelda : Link's Awakening ne serait pas le seul jeu de la saga à sortir en 2019. Pour le moment, aucune de ces sorties n'a été confirmée. Il faudra éventuellement attendre la tenue d'un Nintendo Direct pour Metroid Prime Trilogy et A Link to the Past, alors que la version Switch de Persona 5 pourrait bien être confirmée à la fin du mois. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Best Buyswitchnintendopersona 5fuiteAtlusMetroid Prime Trilogy

Source(s) : Nintendo Life

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Billy, il y a 1 an :

Persona 5 dans les transports en commun, le rêve !

Répondre à ce commentaire

Par Witheld, il y a 1 an via l'application Hitek :

En fait, la Switch, elle pompe les exclus de toutes les autres consoles......

Répondre à ce commentaire

Par Petit écureuil, il y a 1 an :

Honnêtement je préfère attendre une VRAIE annonce de Nintendo parce que pour le Metroid Prime Trilogy... C'est bon... 3 ou 4x que les gens en parlent et font des spéculations et jamais rien n'est annoncé, j'préfère pas être déçu à nouveau x)

Répondre à ce commentaire

Par Asriel 92, il y a 1 an (en réponse à Petit écureuil):

sérieux ?
Moi je préfère que sa soit vrais pour les trois vue que se sont des jeux saluer par la critique. Et il y a les nouveaux graphisme !

Répondre à ce commentaire

Par Petit écureuil, il y a 1 an (en réponse à Asriel 92):

J'crois que t'a pas comprit ce que j'ai dit. J'ai dit que je préfère attendre une annonce officielle de Nintendo que de porter espoir sur des spéculations de revendeurs.

Répondre à ce commentaire

Par Roisnob, il y a 1 an :

...i saw it coming...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 3 mois