Persona 5 bientôt sur Nintendo Switch ? Une sortie teasée par Best Buy et sous-entendue par Atlus
Avant de conquérir l'Occident au début du mois d'avril 2017, Persona 5 séduisait le Japon. Une exclusivité PlayStation qui pourrait bien profiter d'une nouvelle sortie, en prenant la direction de la Nintendo Switch. Une venue hypothétique qui a notamment fuité sur Best Buy et serait sous-entendue par Atlus.
Persona 5 sur Nintendo Switch ?
Le 25 avril prochain, Atlus doit révéler une information importante au sujet de Persona 5. Même si cette dernière est encore inconnue, les internautes ont une idée derrière la tête, l'arrivée du titre acclamé par la critique sur Nintendo Switch. Et pour cause, suite à l'annonce du développeur, un site a ouvert ses portes : p5s.jp. Le "S" de l'URL pourrait bien se référer à celui de la Switch.
Source: https://t.co/1cG0GCISsC
— Mystic (@MysticDistance) April 3, 2019
Une hypothèse là encore épaulée par une fuite. En effet, un internaute a découvert qu'une version Nintendo Switch de Persona 5 était listée sur le site du géant américain Best Buy. Toutefois, Persona 5 n'est pas le seul à avoir été découvert dans les entrailles du site. En effet, deux autres jeux ont été repérés : Metroid Prime Trilogy et The Legend of Zelda : A Link to the Past.
Des fuites qui font sens. L'arrivée de Persona 5 sur Nintendo Switch a été pressentie depuis que Joker, le protagoniste de la série, a été annoncé comme personnage jouable dans Super Smash. Bros Ultimate. Metroid Prime Trilogy a été aperçu sur le site d'un revendeur suédois en septembre dernier, quand, en mars, il a été annoncé que The Legend of Zelda : Link's Awakening ne serait pas le seul jeu de la saga à sortir en 2019. Pour le moment, aucune de ces sorties n'a été confirmée. Il faudra éventuellement attendre la tenue d'un Nintendo Direct pour Metroid Prime Trilogy et A Link to the Past, alors que la version Switch de Persona 5 pourrait bien être confirmée à la fin du mois.
Moi je préfère que sa soit vrais pour les trois vue que se sont des jeux saluer par la critique. Et il y a les nouveaux graphisme !