Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : le retour de ce personnage d'Avengers Endgame a été coupé au montage

De Yann Sousa - Posté le 21 décembre 2021 à 15h51 dans Cinéma

Les dernières aventures de Spider-Man cartonnent au box-office. Alors que les spectateurs se ruent en salles pour voir le film, No Way Home n'en finit plus de faire parler. Après avoir vu ce petit chef-d'œuvre servi par Sony et Marvel, les fans du MCU n'ont désormais qu'une seule envie : découvrir les secrets qui se cachent derrière cette production et en apprendre plus sur les coulisses du tournage. 

Cet acteur du MCU fait des révélations 

Sur les réseaux sociaux, Spider-Man : No Way Home est le sujet du moment. Tout le monde souhaite partager son avis après avoir visionné le film, y compris les acteurs qui semblent ne pas avoir été conviés à faire partie de l'aventure. 

Mais connaissons-nous vraiment tout ce qu'il y a savoir sur Spider-Man : No Way Home ? Visiblement, pas vraiment... Une comédienne du MCU a récemment pris la parole sur les réseaux sociaux et a fait des révélations chocs qui ont surpris les fans. Cette jeune actrice est notamment apparue dans les films Avengers : Infinity War et Endgame

Ne faisons pas durer le suspense plus longtemps, il s'agit de Lexi Rabe qui interprète Morgan Stark. Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi des films Marvel, le personnage de la fillette porte le même nom que Tony Stark étant donné qu'elle est la fille du super-héros. 

Ce personnage aurait dû apparaître dans No Way Home

À travers ses réseaux sociaux, Lexi Rabe a dévoilé qu'elle aurait dû faire une apparition dans le film Spider-Man : No Way Home. Une scène aurait d'ailleurs été tournée, mais celle-ci n'a finalement pas été conservée dans le montage final. 

Pour annoncer la nouvelle, la jeune actrice a partagé une flopée de photos d'elle sur le tapis rouge, accompagnée par les acteurs du film Spider-Man. 

Ok, voici un aperçu de toutes les photos. Je les publierai bientôt. J'adore le film même si mon rôle a été coupé au montage. C'était incroyable de voir tout le monde.

À l'heure actuelle, rien ne permet de savoir ce qui aurait dû se dérouler dans cette fameuse scène coupée au montage. Pour rappel, la dernière apparition de Morgan Stark remonte au film Avengers : Endgame. Depuis, le personnage n'a plus donné de nouvelles. La firme Marvel n'a pas communiqué sur un potentiel retour de la fille de Tony Stark dans le MCU. En attendant d'en savoir plus, découvrez quel ennemi de Spider-Man dans No Way Home pourrait avoir son propre film solo.

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manNo way homeMorgan StarkpersonnageMCUMarvelapparitionmontageretourLexi Rabeendgame

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Oiseau, il y a 5 mois :

Oh dommage ! Ça aurait pu être émouvant

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 5 mois (en réponse à Oiseau):

Malheureusement, les petites scènes de ce genre ont très souvent tendance à ce faire cut au montage final.

Il arrive assez souvent que des persos apprécié mais qui n'apparaissent que le temps d'une scène disparaissent.

Même s'il est normal que les acteurs veuillent bien sur ce voir dans la version finale, le principal, c'est qu'ils aient au moins touché leur caché.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.