Rechercher Annuler

Un personnage emblématique de Star Wars apparaîtrait dans le spin-off consacré à Han Solo

De Clément Bartholomé - Posté le 12 août 2016 à 12h03 dans Cinéma

L'annonce d'un spin-off Star Wars consacré à Han Solo suffisait déjà à faire chavirer le cœur des fans. Mais les informations du site The Wrap annoncent une nouvelle qui devrait faire plaisir à plus d'un : un jeune Lando Calrissian serait de la partie dans ce film. De quoi se rappeler à quel point le compagnon de Han Solo est un personnage charismatique, loyal et fiable... enfin, presque toujours.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

L'histoire de l'obtention du Faucon Millenium par Solo montrée à l'écran ?

Si l'on ne dispose pas d'autres informations concernant le rôle de ce Lando Calrissian jeune, cela suffit à nous orienter vers le fait que ce film prendra place au moment où Han Solo a commencé sa grande carrière de contrebandier.

Avant de devenir l'administrateur de la Cité des Nuages, Lando était un contrebandier et un joueur. Il possédait le Faucon Millenium, qu'il a dû céder à Han après avoir perdu une partie de sabacc. Si la rumeur est vraie, peut-être verra-t-on cette histoire à l'écran ?

lando

Le casting du film est pour le moment toujours inconnu, si ce n'est que Han Solo sera campé par Alden Ehrenreich, acteur encore peu connu du grand public que l'on a pu voir récemment dans Avé César ! aux côtés de George Clooney. Le vieil ami de Han avait été joué par Billy Dee Williams dans L'Empire Contre-AttaqueLe Retour du Jedi, mais aussi récemment dans la série Rebels.

Alden Ehrenreich

Pour rappel, il a déjà été confirmé que Chewbacca sera dans ce film, dont la réalisation a été confié aux hommes aux commandes du film Lego et 21 Jump Street : Phil Lord et Christopher Miller. Sachez également qu'une trilogie pourrait voir le jour, tout dépendra du succès de cette Star Wars Story consacré à Han Solo.

Il faudra en tout cas être patient car la production ne commencera pas avant 2017, pour une sortie prévue pour le 25 mai 2018. Heureusement, on aura de quoi patienter avec la sortie prochaine de Rogue One, dont le dernier trailer vient de sortir.

Une erreur ?

Source(s) : The Wrap

Mots-Clés : han soloStar Wars Storyspin-offLando Calrissian

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Jamjam, il y a 6 ans :

"Le meilleur ami de Han Solo" ??! Euh...vous vous foutez de moi ou quoi ? C'est Chewie pas Lando le meilleur ami de Han Solo. Han dit lui même qu'il ne fait pas confiance à Lando, et il le considère juste comme un pote/collègue un peu douteux...

Répondre à ce commentaire

Par el gringo, il y a 6 ans via l'application Hitek :

au final, d'une des plus grandes saga de l histoire, star wars ça devenir la pire franchise pompe à fric au monde. Disney serait capable de faire un film sur la fabrication de C3Po si ça pouvait rapporter.

Répondre à ce commentaire

Par Ezio, il y a 6 ans (en réponse à el gringo):

Mais ouais ça me rend malade !!!! star wars est une excellente sixologie. et ça s’arrête la pas besoin de nous faire 12'000 suite bancale.
ça me désole.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.